Crédit photo: Capture d'écran

MAJEUR: le premier trio du Canadien au complet est sur la touche et c'est inquiétant

Publié le 18 février 2024 à 10h26
PAR DANNY POTVIN

C'est hier que nous vous rapportions que Nick Suzuki et Cole Caufield ont manqué la pratique d'avant-match pour recevoir des traitements. Pour le capitaine, ça commence à faire plusieurs fois et c'est assez inquiétant.

Voilà qu'un troisième joueur s'est joint à eux, alors que le premier trio en entier était absent de l'entraînement OBLIGATOIRE de dimanche matin.

En effet, Suzuki, Caufield et Juraj Slafkovsky brillent par leur absence. On peut dire que le congé de quatre jours arrive à point, parce que c'est vraiment épeurant.

« Les attaquants Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal



Il y aura donc un gros trou à l'entraînement et on peut en juger qu'aucun des trois n'est à 100% présentement. Heureusement pour les autres équipes, parce qu'ils sont tout simplement en feu en ce moment.

Le premier trio du Canadien est pas mal le seul qui fonctionne soir après soir. Si l'un d'entre eux se blesse, ça pourrait être catastrophique.

SONDAGE
18 Fevrier   |   1448 réponses
MAJEUR: le premier trio du Canadien au complet est sur la touche et c'est inquiétant

Sans son premier trio, le Canadien est...

Dernier116080.1 %
Au même rang28819.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub