Cole Eiserman
Crédit photo: NHL.com

Acquisition incroyable de Kent Hughes: le directeur général du Canadien pourrait mettre la main sur Cole Eiserman, selon Grant McCagg

Publié le 17 février 2024 à 23h53
PAR DANNY POTVIN

Le top 5 du prochain repêchage de la LNH promet d'être très relevé, mais le Canadien, au moment où on se parle, ne devrait pas être dans ce palmarès.

Macklin Celebrini devrait être le premier joueur sélectionné, alors que Cole Eiserman devrait être second. Il y a cependant un coup de théâtre.

Selon l'ancien dépisteur du Canadien Grant McCagg, Eiserman aurait glissé jusqu'au 12e rang parce qu'il n'est pas très solide sans la rondelle. Il a des atouts incroyables, comme son lancer foudroyant, mais le reste laisse à désirer.

McCagg n'est pas le seul à l'avoir hors du top 10. Avec 54 buts en 51 rencontres dans le programme américain des moins de 18 ans, Eiserman est comparé à nul autre qu'Auston Matthews pour ses points forts, mais la vedette des Leafs est excellent sans la rondelle également.


Il aurait donc chuté de la 2e à la 12e place selon plusieurs listes, ce qui commence à être inquiétant.

Néanmoins, il s'adonne que le Canadien repêchera sûrement entre la 7e et la 10e position. Si vraiment Eiserman est encore disponible, ça pourrait être un coup d'éclat très solide pour Montréal.

SONDAGE
17 Fevrier   |   1099 réponses
Acquisition incroyable de Kent Hughes: le directeur général du Canadien pourrait mettre la main sur Cole Eiserman, selon Grant McCagg

Selon vous, Cole Eiserman glissera-t-il hors du top 10?

Oui60054.6 %
Non49945.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub