SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les contrats de Gallagher et Anderson rachetés? Jeff Gorton brise le silence


PUBLICATION
Danny Potvin
4 juillet 2024  (19h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Josh Anderson et Brendan Gallagher
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien a beau avoir une belle relève, ils ont également des mauvais contrats qui durent encore plusieurs années, comme ceux de Josh Anderson et Brendan Gallagher.

Les deux attaquants gagnent respectivement 5,5 millions et 6,5 millions pendant encore trois ans, ce qui est nuisible pour la masse salariale de l'équipe.
Le constat est assez frappant, alors que Kent Hughes n'a pas eu de marge de manoeuvre pour signer des agents libres au 1er juillet. Le DG aurait pu rivaliser avec les autres offres s'il n'avait pas eu ces mauvais contrats.

Un rachat de contrat pour Anderson et Gallagher? Jeff Gorton tranche

Selon ce que rapporte le vice président hockey du Canadien, tout le monde sera à son poste la saison prochaine. Il ne pourrait pas être plus clair.
« Jeff Gorton a déclaré que le Canadien de Montréal n'a pas l'intention de racheter un joueur cet été. » - Jeff Gorton, via Priyanta Emrith

Brendan Gallagher, bien que trop cher payé, est toujours utile sur un 3e trio. Il a récolté 16 buts et a terminé la saison en lion, en plus d'amener une éthique de travail irréprochable et un leadership important.
Josh Anderson a eu de la difficulté toute la saison, sauf un mois, où il a gagné la Coupe Molson. Il devra se racheter de sa mauvaise saison, s'il n'est pas échangé avant.
SONDAGE
4 JUILLET   |   1633 RÉPONSES
Les contrats de Gallagher et Anderson rachetés? Jeff Gorton brise le silence

Selon vous, le Canadien devrait-il racheter Gallagher et / ou Anderson?

Les deux52932.4 %
Aucun des deux54133.1 %
Gallagher24915.2 %
Anderson31419.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS