Les Canadiens de Montréal envoient officiellement 24 joueurs à Laval et un en Europe
Crédit photo: Capture d'écran
Les Canadiens de Montréal ont officiellement annoncé que 25 joueurs ont été coupés du camp d'entraînement, dont une surprise qui ira en Europe cette saison.
Hier soir, les Canadiens de Montréal ont démontré beaucoup d'intensité et de cohésion sur la glace pour l'emporter sur les Maple Leafs 4 à 2 au Scotiabank Arena, à Toronto, contre plusieurs des meilleurs joueurs des Leafs.
Certains joueurs se sont démarqués pendant le match :
Owen Beck, Joe Veleno et Kaapo Kähkönen, entre autres.
Il ne reste que deux matchs préparatoires à l'équipe, et tel qu'annoncé par Martin St-Louis plus tôt cette semaine, l'organisation a coupé plusieurs joueurs du camp d'entraînement, y compris quelques surprises.
Les Canadiens retranchent 25 joueurs de leur camp d'entraînement
Le CH a annoncé hier soir, après la victoire contre les Leafs, que 24 joueurs se présenteront au camp d'entraînement du Rocket de Laval, et un retournera en Europe.
Voici la liste complète des joueurs retranchés :
Attaquants:
Vincent Arseneau
Laurent Dauphin
Jared Davidson
Will Dineen
Joseph Dunlap
Mark Estapa
Egor Guriunov
Riley KidneyFilip Mesar
Israel Mianscum
Joshua Roy
Xavier Simoneau
Tyler Thorpe
Luke TuchVinzenz Rohrer
Défenseurs:
Joshua Jacobs
Darick Louis-Jean
Charles Martin
Ryan O'Rourke
Tobie Paquette-Bisson
Wyatte Wylie
Gardiens:
Jacob Fowler
Benjamin Gaudreau
Hunter Jones
Kevin Mandolese
Les deux derniers matchs préparatoires du CH auront lieu mardi et samedi prochain. D'autres coupures devraient être annoncées en milieu de semaine et avant la fin du camp.
Rohrer et Mesar sont assurément les plus grandes surprises de cette liste, eux qui ont impressionné beaucoup d'analystes et de partisans dans les dernières semaines.
Pour Joshua Roy, ce n'est que le résultat d'un autre camp décevant, mais qui l'est d'autant plus cette année considérant ses promesses et son expérience.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 26 RÉPONSES Les Canadiens de Montréal envoient officiellement 24 joueurs à Laval et un en Europe Joshua Roy a-t-il déjà joué son dernier match dans l'uniforme des Canadiens de Montréal? |
|
|