SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le prix que Kent Hughes doit payer pour Martin Necas à Montréal est connu


PUBLICATION
Danny Potvin
11 juin 2024  (22h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes et Martin Necas
Crédit photo: Capture d'écran

De Trevor Zegras à Martin Necas, en passant par Kaapo Kakko et Cole Perfetti, les rumeurs sont nombreuses pour Kent Hughes et le Canadien.

Le DG veut ajouter un membre important à son top 6 via transaction, et ces noms reviennent continuellement dans les rumeurs.
Martin St-Louis a été aperçu avec Trevor Zegras, ce qui a augmenté de beaucoup les rumeurs à son endroit. Nonbreux sont ceux qui le veulent à Montréal, et avec raison.
Pour ce qui est de Necas, selon les dires d'Alex Kovalev, qui lui donne des cours de perfectionnement, son plafond est loin d'être atteint et il en a beaucoup plus à offrir, ce qui est très encourageant.
Les Hurricanes ne le laisseront pas partir pour une bouchée de pain et on sait maintenant quel est le prix à payer pour faire son acquisition.
« Elliotte Friedman, de Sportsnet, a récemment rapporté que les Hurricanes recherchent un talent étoile, en échange de Necas, et nous avons entendu la même chose au Combine de la LNH la semaine passée. »

- Arpon Basu

Un talent étoile du Canadien, il y en a peu, mais il y en a. Nick Suzuki est le seul membre de l'équipe à participer au Match des étoiles depuis plusieurs saisons, mais c'est un intouchable.
Un autre serait Michael Matheson, selon Arpon Basu, et avec raison. Le défenseur a terminé au 9e rang de toute la LNH à sa position pour les points, avec 62.
Il a connu une saison de rêve et il ne gagne pas un gros salaire.
« Qui est considéré comme un joueur étoile par les Hurricanes? C'est subjectif et propre à eux, mais pour ce qui est des Canadiens de Montréal, ça pointe vers un joueur comme Mike Matheson, qui aiderait certainement beaucoup les Hurricanes.

Ils ont plusieurs agents libres en défense. » - Arpon Basu

En effet, les Canes perdront certainement au moins un défenseur sur le marché des joueurs autonomes, et Mike Matheson pourrait leur être utile.
Malgré le surplus de gauchers à la ligne bleue du Canadien, ce n'est pas le candidat que je laisserais partir, mais pour fire l'acquisition de Martin Necas, j'accepterais.
Reste maintenant à voir ce que fera Kent Hughes, mais pour l'instant, avec la déclaration sur Martin St-Louis et Trevor Zegras qui sont allé au gym ensemble, c'est la rumeur que je trouve la plus plausible.
SONDAGE
11 JUIN   |   1321 RÉPONSES
Le prix que Kent Hughes doit payer pour Martin Necas à Montréal est connu

Accepteriez-vous de donner Michael Matheson pour obtenir Martin Necas, si vous étiez Kent Hughes?

Oui81161.4 %
Non51038.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS