SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration choquante sur Carey Price: Louis Jean vient à sa défense


PUBLICATION
Danny Potvin
11 juin 2024  (18h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Carey Price
Crédit photo: Noovo

Carey Price a soutenu le Canadien de Montréal sur ses épaules pendant de nombreuses années, tellement qu'on parle de retirer son chandail.

Sans même avoir gagné de Coupe Stanley, Carey a tellement donné au Canadien et à Montréal, et il détient de nombreux records de la concession.
Si des gens dans l'entourage de l'équipe soulèvent la possibilité que son chandail soit retiré, c'esgt assez majeur. Ça démontre bien l'influence qu'il a eu pendant sa carrière.
Lors de la remise de son Doctorat honorifique à la fin du mois de mai, Price a été la cible de nombreuses déclarations choquantes et de commentaires haineux sur sa carrière.
Tout ça parce qu'il n'a pas ramené de Coupe Stanley à Montréal. C'est littéralement la seule chose qu'il n'a pas ramené dans la métropole.
Louis Jean a tenu à le défendre et ça valait la peine de partager sa vidéo, puisque je suis d'accord à 100% avec lui et le message doit être dit.
« J'ai besoin de votre aide pour comprendre un phénomène qui me dépasse depuis des années, et je suis très sincère, je veux vous lire. Écrivez-moi, peut-être que vous allez pouvoir m'éclaircir sur le dossier, et je parle de Carey Price.

Carey Price, qui est de retour dans l'actualité parce qu'il va recevoir un doctorat honorifique de la part de l'Université du Nord de la Colombie-Britannique.

Et soudainement, on commence à discuter de sa carrière, et un peu de son héritage, et je suis surpris de voir à quel point il y a des critiques acerbes, il y a du venin, on est durs, on est extrêmement durs à l'endroit de Carey Price. » - Louis Jean

Il ajoute ce qu'on sait tous : que le Canadien n'a jamais été en mesure de bien l'entourer, que s'il avait joué pour l'Avalanche ou les Maple Leafs, il l'aurait la Coupe.
Sommes-nous vraiment en train de rabaisser un homme qui a donné son entière carrière au Canadien? Il a donné même son avenir à cette concession, alors qu'il aura des séquelles de ses blessures pour le reste de sa vie.
Tout le monde a droit à son opinion et c'est normal que bien des gens ne l'aiment pas, mais de là à le rabaisser lors d'une belle annonce comme celle de son Doctorat honorifique, c'est honteux.
Heureusement que la majorité des fans du Canadien ont du sens.
SONDAGE
11 JUIN   |   1229 RÉPONSES
Déclaration choquante sur Carey Price: Louis Jean vient à sa défense

Selon vous, est-ce que les gens sont trop durs envers Carey Price?

10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS