Kaapo Kakko à Montréal: une transaction surprenante pour Kent Hughes
Crédit photo: The Hockey News
L'année d'avant, on ne savait pas trop à quoi s'attendre, et ça a été un coup de circuit avec
Kirby Dach.
Cette année, Kent Hughes nous surprendra-t-il une fois de plus? Les attentes sont élevées, mais avoir Kakko à Montréal ne serait pas nécessairement mauvais.
On parle ici du 2e choix au total en 2019, tout juste devant Kirby Dach. Il a un bon gabarit et il est capable de produire, mais ça ne fonctionne tout simplement pas à New York.
Selon BPM Sports, la question se pose :
« Kaapo Kakko, sélectionné 2e en 2019 par les Rangers, a été laissé de côté lors du deuxième match de la finale de l'Est. Il sera agent libre avec restriction. Si vous êtes le CH, Kakko est-il un joueur qui vous intéresse? » - BPM Sports
C'est Jeff Gorton qui a repêché Kakko, alors il le connaît très bien. Ça semble une évidence qu'il sera échangé cet été et ça ne coûterait pas si cher.
Aimeriez-vous que le Canadien tente de lui donner un 2e souffle à lui aussi?
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
11 JUIN | 1091 RÉPONSES Kaapo Kakko à Montréal: une transaction surprenante pour Kent Hughes Aimeriez-vous que Kent Hughes tente sa chance avec Kaapo Kakko? |
Oui | 527 | 48.3 % |
Non | 564 | 51.7 % |
Liste des sondages |