Le journaliste Luc Gélinas a démenti une rumeur concernant le nouveau venu Patrik Laine
L'excellent journaliste du Réseau des sports (RDS), Luc Gélinas, vient de démentir la rumeur selon laquelle Patrik Laine aurait un chaperon qui le suivrait partout dans la Ville de Montréal afin de s'assurer qu'il soit entre de bonnes mains et qu'il puisse éviter d'être distrait par la vie jet set de Montréal.
Depuis son acquisition par Kent Hughes, les murmures se sont intensifiés concernant un possible chaperon pour Patrik Laine. Nous n'en avions pas parlé, mais il y a eu des rumeurs à l'effet que le nouvel attaquant finlandais du CH puisse avoir « une personne en charge de le suivre » pratiquement en tout temps afin de mieux l'encadrer et le guider en moment opportun.
Le journaliste Luc Gélinas a rectifié les faits comme il se doit.
Luc Gélinas vient de démentir cette rumeur sur Patrik Laine
À lire aussi sur Fanadiens
Sur les ondes de BPM Sports plus tôt aujourd'hui, Gélinas a mentionné ceci.
«Non, Patrik Laine n'aura pas une nounou à Montréal. J'ai vérifié, et j'ai énormément de respect pour Pierre McGuire, mais je crois que c'est plus sa perception des choses. (ce que lui ferait, si c'était sa décision)
Mais non, Patrik Laine n'aura pas de nounou pour le suivre.»
- Luc Gélinas
Le message est assez clair. En même temps, un joueur qui a dû entrer par le programme d'aide des joueurs de la LNH pourrait profiter d'avoir une police d'assurance comme une nounou.
Pour certains joueurs, ça aurait fait une grande différence dans leur carrière. Fort à parier que certains jeunes de l'organisation montréalaise ont probablement eu recours à ce genre de service de protection et d'encadrement au fil des ans.
Si Patrik Laine s'est pris en main, cette aide ne sera pas nécessaire. Avec sa femme à ses côtés et une ville aussi plaisante que Montréal, je pense que ce sera plus facile à vivre qu'à Winnipeg et Columbus, deux villes pas vraiment reconnues pour la vie exaltante.
Patrik Laine mène une vie tranquille avec sa fiancée, il a travaillé très fort sur lui-même au cours de la dernière année, et il veut simplement venir ici pour jouer au hockey et offrir le meilleur de lui-même sur la patinoire et à l'extérieur de la glace.
Il faut néanmoins que Kent Hughes et Jeff Gorton soient à l'écoute du Finlandais. Si celui-ci fait la demande, il va de soi qu'il aura un accompagnateur au besoin.
Après tout, le gars a quand même le droit à une vie privée et une vie hors du hockey.
Jeff Gorton et Kent Hughes ont confiance dans le processus de réhabilitation de Patrik Laine et la meilleure façon de l'exprimer, c'est de lui offrir ce qu'il désire. Si la demande vient de lui, on exauce son souhait. S'il ne veut rien savoir d'une nounou, on lui offre la tranquilité et la paix.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
26 AOUT | 799 RÉPONSES Le journaliste Luc Gélinas a démenti une rumeur concernant le nouveau venu Patrik Laine Est-ce que Patrik Laine devrait avoir recours à une nounou qui le suit en tout temps lors de la saison 2024-2025? |
Oui | 245 | 30.7 % |
Non | 554 | 69.3 % |
LISTE DES SONDAGES |
10 dernières chroniques