Raphaël Harvey-Pinard
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien de Montréal annonce une belle promotion pour Raphaël Harvey-Pinard

Publié le 21 mars 2024 à 20h13
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien de Montréal est à Vancouver pour y affronter les Canucks, jeudi soir. Pour l'occasion, comme Joshua Roy est blessé, c'est Raphaël Harvey-Pinard qui sera promu sur le trio d'Alex Newhook.

On sait que RHP est comme un couteau suisse. Il est en mesure de dépanner partout dans l'alignement, et il a enfin sa chance sur le top 6, pour une rare fois cette année.

« Rafaël Harvey-Pinard prendra la place de Joshua Roy sur la ligne de Newhook ce soir, et Tanner Pearson prendra la place de RHP sur la ligne de White. Aucun autre changement pour les Canadiens ce soir. Sam Montembeault dans le but. » - Via Arpon Basu

D'ailleurs, Alex Burrows avait de très bons mots pour le jeune homme. Il a dit tout haut ce que le monde pense tout bas.


« Raf, moi, je l'adore. Avec lui, sky is the limit. Je ne serais pas surpris qu'il explose une année et qu'il en marque vraiment beaucoup» - Alex Burrows sur Rafaël Harvey-Pinard et via TVA Sports

C'est vraiment mérité dans son cas. Il a même surpassé Tanner Pearson, qui prendra maintenant sa place sur le 3e trio.

La saison n'est vraiment pas facile pour Raphaël. Il a subit quelques blessures et a manqué beaucoup de hockey. Il sera en quête de son 2e but de la saison, alors qu'il compte présentement 8 points en 31 joutes.

Rappelons qu'il est un choix de 7e ronde, mais plusieurs analystes croient qu'il aurait dû sortir en première ronde. Une très belle prise pour le Canadien.


SONDAGE
21 Mars   |   756 réponses
Le Canadien de Montréal annonce une belle promotion pour Raphaël Harvey-Pinard

Êtes-vous contents de cette promotion du Canadien de Montréal pour Raphaël Harvey-Pinard?

Oui66487.8 %
Non9212.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub