Arber Xhekaj
Crédit photo: A Winning Habit

Échange majeur impliquant Arber Xhekaj et un choix de premier tour 2024 du Canadien de Montréal?

Publié le 21 mars 2024 à 17h41
PAR DANNY POTVIN

Les spéculations et rumeurs font partie intégrante du hockey à l'année longue, spécialement à Montréal. Les propositions aussi, alors que le Canadien est souvent impliqué dans toutes sortes d'échanges probables aux yeux des médias, dans ce cas-ci Arber Xhekaj.

On sait que le shérif est très intéressant aux yeux de plusieurs équipes et qu'il a fait partie de beaucoup de rumeurs avant la date limite des transactions.

C'est encore le cas, mais ce n'est qu'une pur proposition et ça vient de Jean-Charles Lajoie. L'animateur croit que Xhekaj ferait une bonne pièce maîtresse pour acquérir Trevor Zegras à Montréal cet été.

« À la question du jour, j'ai ajouté Arber Xhekaj à ce premier choix protégé top 5. Pour recevoir, il faut donner et un atout comme Trevor Zegras doit se payer. Autrement dit, si Zegras bouge, ce ne sera pas une aubaine pour son acquéreur.


Anaheim possède beaucoup de bons jeunes défenseurs, surtout sur le flanc droit. Je doute qu'ils se privent d'un Xhekaj sur le flanc gauche. Le shérif est taillé dans le moule du hockey de l'ouest et il rendrait de précieux services aux Ducks pour plusieurs saisons.

Donc Xhekaj et le plus haut choix de premier tour protégé top 5 du canadien pour obtenir trevor Zegras ?! » - Jean Charles Lajoie

Il est vrai que Zegras ne sera pas gratuit et que Kent Hughes devra payer avec au moins un joueur intéressant de la formation actuelle, mais je doute que tous les fans soient de son avis.

Imaginez que le Canadien obtienne le 6e choix au total et qu'il l'échange contre Zegras, en plus de donner Arber Xhekaj. Ça ne ferait clairement pas l'unanimité.

SONDAGE
21 Mars   |   1024 réponses
Échange majeur impliquant Arber Xhekaj et un choix de premier tour 2024 du Canadien de Montréal?

Échangeriez-vous Arber Xhekaj et le premier choix 2024 contre Trevor Zegras si vous étiez le Canadien de Montréal?

Oui16816.4 %
Non85683.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub