Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran

Beaucoup d'hypocrites dans toute l'histoire entourant Martin St-Louis du Canadien de Montréal

Publié le 21 mars 2024 à 15h00
PAR DANNY POTVIN

Depuis le départ de Martin St-Louis comme entraîneur-chef du Canadien de Montréal, les réactions ont été très nombreuses et positives, mais il y a aussi des gens qui sont hypocrites.

C'est ce que dénonce Max Truman, qui semble avoir des informations privilégiées sur la situation, mais qui dévoile seulement ce qui est déjà public. Je dois sincèrement souligner sa discrétion, car on parle de la vie privée d'une famille entière ici;, une famille très influente et respectée.

Max a tout mon respect pour ça, et aussi pour dénoncer l'hypocrésie de certaines personnes qui le rejoignent pour avoir plus d'informations. Voici ce que le co-animateur du balado Stanley25 avait à dire sur le sujet :

« C'est fou les gens qui me textent pour connaître la vérité, la raison de l'absence de Martin St-Louis, et qui sont les mêmes personnes qui après jouent aux purs sur les réseaux sociaux et qui disent que ça ne les intéresse pas (de connaître la raison), et qu'il ne faut pas s'intéresser à ça...


Mais en privé, vous êtes une quinzaine (qui sont dans le monde des médias) à m'avoir appelé ou texté (des journalistes, des animateurs, des chroniqueurs, etc.).

Je veux juste qu'on arrête avec ça.

Si la raison de l'absence de l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, qui est l'une des trois personnes les plus couvertes dans nos médias à chaque année, qui est aimé (Martin St-Louis est adoré à Montréal et au Québec) [...], si ça ne t'intéresse pas, tu es vraiment l'exception.

Ce que tu fais avec ta curiosité, c'est une autre histoire. Mais ce n'est pas vrai que ça n'intéresse pas les gens. » - Maxime Truman

Je peux confirmer ses dires simplement avec tout l'amour que vous donnez à Martin et à sa famille au travers des articles et des publications sur ce site et plusieurs autres.

Continuez de leur donner de l'amour, ils en ont besoin et ça fait une réelle différence.

À ce jour, ce qu'il faut savoir, c'est que St-Louis est présentement en compagnie de sa famille et qu'il est arrivé quelque chose à son fils Mason. Une publication est sortie il y a quelques jours, mentionnant qu'il était arrivé quelque chose sur la patinoire par rapport à une collision.

Nous n'avons pas plus de détails, mais tout porte à croire qu'il aurait pu y avoir des complications suite à cet évènement.


Crédit Habs et LNH : Vraie raison du départ de Martin St-Louis et annonce du CH: nous venons d'apprendre que de nombreux journalistes ont été hypocrites
SONDAGE
21 Mars   |   898 réponses
Beaucoup d'hypocrites dans toute l'histoire entourant Martin St-Louis du Canadien de Montréal

Portez-vous un intérêt particulier à l'endroit du Canadien de Montréal et de la situation entourant Martin St-Louis?

Oui54961.1 %
Non34938.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub