20:30
-
-
    
Cayden Lindstrom
Crédit photo: NHL.com

La cible de Kent Hughes serait révélée et ça promet d'être puissant

Publié le 18 avril 2024 à 6h43
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a une chance de terminer dans le top 5 en vue du repêchage, donc de sélectionner un joueur de grande qualité.

Cette année, ça ne sera pas un défenseur selon à peu près tout le monde. L'équipe a besoin de plus de punch à l'attaque, ce n'est un secret pour personne.

Le journaliste Mathias Brunet est également de cet avis, même qu'il a révélé l'identité du joueur qui serait visé par l'organisation.

« J'ai l'impression que Cayden Lindstrom, à 6'4′ et 210 qui est vraiment un attaquant de puissance. Je pense que si Lindstrom est disponible au 5-6-7e rang, ce sera lui [] C'est le profil qui est recherché chez le Canadien. »



Lindstrom est perçu comme le 3e meilleur espoir en Amérique du Nord, mais attention. Sa saison est terminée à cause d'une blessure, alors il pourrait descendre au classement.

De plus, il y a d'excellents Européens qui devraient passer devant lui. Le Canadien a donc de réelles chances de le repêcher, surtout qu'ils ont officiellement le 5e meilleur billet de loterie grâce à la victoire des Coyotes, mercredi soir.

Crédit DLC
MATHIAS BRUNET VOIT LE CH REPÊCHER CAYDEN LINDSTROM S'IL EST ENCORE DISPONIBLE
SONDAGE
18 Avril   |   1309 réponses
La cible de Kent Hughes serait révélée et ça promet d'être puissant

Aimeriez-vous que le Canadien sélectionne Cayden Lindstrom, s'il est toujours disponible?

Oui118890.8 %
Non1219.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques