SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes vient de faire l'acquisition de son attaquant top 6 qui manquait


PUBLICATION
Danny Potvin
5 juillet 2024  (14h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alex Barré-Boulet et Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes le mentionne depuis plusieurs mois déjà : ça prend de l'aide sur le top 6 à l'attaue et il travaille fort pour acquérir ce joueur.

On sait qu'il a été mêlé à plusieurs dossiers d'envergure, dont ceux de Trevor Zegras, Martin Necas et plus récemment de Jonathan Marchessault.
Si rien n'est encore perdu pour Zegras et Necas, c'est terminé pour Marchessault, qui a signé avec les Predators. Il s'en est toutefois fallut de peu pour que l'attaquant signe à Montréal.
Hughes a fait quelques petites acquisitions à l'apparence mineures, mais une d'entre elles pourrait être très payante. On parle d'Alex Barré-Boulet.
Dans une discussion entre Anthony Marcotte et le gardien Louis Domingue, il est mentionné que Barré-Boulet a tout ce qu'il faut pour être un attaquant top 6 dans la LNH.
« C'est un joueur offensif. Il est vraiment sur la ligne entre un joueur de la Ligue nationale de hockey du top 9, ou un joueur de premier plan de la Ligue américaine de hockey, ce qu'il est depuis plusieurs années déjà. » - Anthony Marcotte

« C'est ça! Le problème, c'est qu'il a tout le talent pour évoluer sur un top 6 de la LNH, disons-le, mais parfois pour des gars comme ça, c'est difficile de déloger d'autres joueurs » - Louis Domingue, qui ajoute que Barré-Boulet n'est pas vraiment un joueur de quatrième trio.

Avec le Canadien, il y a deux postes à combler à l'aile sur le top 6, alors Alex a clairement une opportunité en or de combler une de ces places disponibles.
Dans la LAH lors des dernières années, il a cumulé d'impressionnants totaux de 19 points en 23 matchs, 84 points en 69 matchs et 63 points en 58 matchs. Il est une super vedette dans la Ligue américaine.
C'est certain que quand il va débloquer dans la LNH, l'équipe qui l'aura sera chanceuse, surtout qu'il coûte pratiquement rien. Espérons que ce sera à Montréal et que Kent Hughes aura enfin trouvé son attaquant top 6 à faible coût.
SONDAGE
5 JUILLET   |   1564 RÉPONSES
Kent Hughes vient de faire l'acquisition de son attaquant top 6 qui manquait

Selon vous, Alex Barré-Boulet peut-il imiter Jonathan Marchessault, ou il deviendra plus un Charles Hudon?

Jonathan Marchessault59638.1 %
Charles Hudon96861.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS