SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La nouvelle entraîneuse du Kraken de Seattle remet un journaliste à sa place


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
5 juillet 2024  (9h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jessica Campbell
Crédit photo: ESPN

La nouvelle adjointe de Dan Bylsma avec le Kraken de Seattle, Jessica Campbell, a vécu sa première conférence de presse officielle jeudi matin. Elle n'a pas tardé à se faire de nouveaux amis.

Questionnée majoritairement sur le fait que celle-ci se trouve à être la première femme à occuper une fonction d'entraîneure derrière un banc de la LNH, Jessica Campbell a gardé son calme, mais elle a lancé un message clair aux journalistes.
On adore.

Jessica Campbell passe un message clair

Voyez un extrait de l'une de ses réponses qui en dit extrêmement long.
«J'adore cette réponse de la nouvelle entraîneuse-adjointe du Kraken de Seattle, Jessica Campbell, envers Chris Daniels (journaliste) sur son ascension pour atteindre cet objectif d'atteindre la LNH.

Elle a obtenu des résultats offensifs à Coachella, je m'attendrais à la même chose avec le Kraken cet hiver.» - Niko Tamurian

Et une transcription.
«Je dois simplement me faire confiance, me présenter à tous les jours, et me fier à ceux et celles qui sont véritablement importants. Je crois que je dois simplement être préparée à chaque jour, je dois faire le travail et avoir ma propre voix, tout en amenant mes habiletés et mes aptitudes.

Je ne dois pas me retenir, je sais que je peux faire une différence et je dois faire confiance en ce que je fais, et ne pas me concentrer sur les détractions. Les barrières qui existent sont généralement celles qu'on se met nous-mêmes.

Je me concentre sur l'objectif, et je veux être une meilleure personne et une meilleur entraîneuse à tous les jours!» - Jessica Campbell

Voyez la vidéo:
Bien que la réponse de Jessica Campbell était politiquement correct. Il faut ici voir un pied de nez spectaculaire à un média américain qui accusait le Kraken de Seattle d'en faire un stunt marketing pour mousser l'intérêt autour d'une équipe qui a terminé hors du portrait des séries éliminatoires.
Quoi? Un média aurait fait ça... On ne le croit pas (sarcasme). On se demande bien quel média... On ne nommera personne ici!
En marketing, il y a un adage bien utilisé : Parles-en bien, Parles-en mal, mais tant que ça fait parler!
De par sa confiance et son calme durant le point de presse, il est facile de voir que Jessica Campbell est dans la bonne chaise comme dirait Martin St-Louis. Blague à part, c'est rafraîchissant de voir une femme derrière un banc de la LNH.
C'est vraiment inspirant! Elle aura fort à faire, puisque le Kraken de Seattle n'est pas reconnu pour son punch offensif. L'équipe a terminé au 29e rang avec seulement 214 filets en 2023-2024. Le Kraken de Seattle a marqué en moyenne 2,61 buts par partie. Seuls les Ducks d'Anaheim, les Sharks de San Jose et les Blackhawks de Chicago ont terminé avec moins de buts. Pour donner une idée, le Tricolore a inscrit 232 buts, soit 18 filets de plus.
Elle aura le mandat de générer de l'offensive, alors ce sera vraiment intéressant à surveiller. L'ajout de Brandon Montour et Chandler Stephenson devrait aider grandement l'équipe sur le plan offensif.
SONDAGE
5 JUILLET   |   892 RÉPONSES
La nouvelle entraîneuse du Kraken de Seattle remet un journaliste à sa place

Combien de buts le Kraken de Seattle inscrira en 2024-2025?

213 et moins49255.2 %
21413915.6 %
Plus de 21426129.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS