Sacha Boisvert et Maxim Massé
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes sur le point de faire l'acquisition d'un jeune attaquant québécois: le choix de Winnipeg pourrait rapporter gros

Publié le 18 février 2024 à 22h58
PAR DANNY POTVIN

Comme vous le savez, Kent Hughes a obtenu le choix de premier tour des Jets en 2024 en retour de Sean Monahan. Il y a également un choix conditionnel de 3e ronde, mais concentrons-nous sur ce qui est certain.

À moins d'une surprise, cette sélection devrait être entre les 20e et 32e choix. Les Jets connaissent une très bonne saison et ils feront les séries éliminatoires, sans aucun doute.

Il y a justement deux attaquants québécois qui pourraient très bien être disponibles dans ces rangs. Sacha Boisvert, natif de Trois-Rivières, évolue dans la USHL et il a 40 points, dont 23 buts en 38 matchs.

Le 2e est Maxim Massé, qui évolue avec les Saguenéens de Chicoutimi. Il a obtenu jusqu'ici 56 points, dont 27 buts en 54 rencontres.


Selon les experts du repêchage Bob McKenzie et Craig Button, Boisvert est listé respectivement aux 22e et 30e rangs. Pour ce qui est de Massé, il est listé aux 35e et 23e rangs par les mêmes experts.

Ce sera intéressant de voir si le Canadien voudra ajouter du talent local à l'organisation, ou bien s'il décidera d'échanger ce choix et plus pour des joueurs qui peuvent aider l'équipe maintenant.



Crédit : HF
SONDAGE
18 Fevrier   |   1508 réponses
Kent Hughes sur le point de faire l'acquisition d'un jeune attaquant québécois: le choix de Winnipeg pourrait rapporter gros

Selon vous, le Canadien échangera-t-il le choix de premier tour des Jets?

Oui104569.3 %
Non46330.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub