Jake Allen
Crédit photo: Radio-Canada

Confirmation de l'échange envoyant Jake Allen au Colorado: le gardien commente pour la première fois

Publié le 18 février 2024 à 20h18
PAR DANNY POTVIN

Quand un joueur est échangé réellement, on parle au présent. Quand c'est une rumeur ou une spéculation, on parle au conditionnel. C'est une règle dans le milieu et tous les journalistes, informateurs et experts le savent.

Néanmoins, un homme très connu s'est permis de faire une très grande erreur la semaine dernière, en mentionnant que Jake Allen EST échangé à L'Avalanche.

Matt Murley a 90 000 abonnés, il travaille avec Barstool et Spittin' Chiclets, le plus gros balado de hockey au monde, qui a d'ailleurs partagé sa publication.

Quelle bourde. Plusieurs informateurs ont confirmé quelques minutes par la suite que c'était faux, mais il était trop tard. La nouvelle s'est répandue comme la peste.


Jake Allen a commenté la situation pour la première fois.

« Mais je n'ai aucun contrôle là-dessus. Ce sont des rumeurs, et la plupart des gens qui spéculent le font pour le simple fait de spéculer. Quelqu'un m'a dit l'autre jour que j'étais échangé au Colorado, et mon téléphone a failli exploser tellement j'ai reçu de messages.

C'est quelque chose qui dérange plus mes parents Moi, je sais que ça fait partie du jeu. Ça a commencé en novembre ou en octobre, et ça va devenir encore plus intense à mesure que la date limite des échanges (le 8 mars) va approcher. » -Jake Allen

C'est certain que ça impacte les joueurs et leurs familles. Allen a beau dire qu'il est habitué et que c'est un vétéran, ses performances sur la glace parlent d'elles-mêmes.


Crédit : RDT
SONDAGE
18 Fevrier   |   1967 réponses
Confirmation de l'échange envoyant Jake Allen au Colorado: le gardien commente pour la première fois

Les récentes performances de Jake Allen l'empêcheront-il de se faire échanger?

Oui117159.5 %
Non79640.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub