SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes se fait forcer la main par les Blue Jackets et c'est gros


PUBLICATION
Danny Potvin
15 juin 2024  (0h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes a bien l'intention de sélectionner un attaquant avec son 5e choix au total, mais il se pourrait que ça ne soit pas possible.

En effet, il y a trois attaquants qui sont listés comme potentiels membres du top 5, soit Macklin Celebrini, Cayden Lindstrom et Ivan Demidov.
Le sort du Canadien est donc directement lié aux sélections des Blackhawks, des Ducks et des Blue Jackets. Selon l'ancien DG de Columbus, un défenseur était prioritaire, mais le nouveau patron Don Waddell, ancien DG des Hurricanes, a décidé de jouer une partie de poker.
En effet, Waddel mentionne que son équipe a plus besoin d'un attaquant finalement, ce qui change la donne.
On s'entend tous pour dire que Macklin Celebrini s'en va à San Jose, alors ça laisse Demidov et Lindstrom de libre pour le top 5. Si Anaheim ou Chicago en sélectionnent un et Columbus aussi, ça laisse le Canadien dans un position moins confortable.
Et c'est exactement le jeu de Waddell. Selon plusieurs analystes, le DG des Jackets veut délibérément faire croire qu'il prendra un attaquant à Kent Hughes, pour que ce dernier se sente obligé de compléter une transaction pour avancer d'un rang.
L'offre proposée implique les 5e et 26e choix contre le 4e choix, ce qui est le juste prix.
Personnellement, je ne crois pas que Kent Hughes embarquera dans ce jeu. Le DG repêchera le meilleur joueur disponible selon lui et ses collègues.
SONDAGE
15 JUIN   |   1771 RÉPONSES
Kent Hughes se fait forcer la main par les Blue Jackets et c'est gros

Selon vous, Kent Hughes devrait-il compléter un échange pour avoir le 4e choix et s'assurer de repêcher un attaquant de talent?

Oui81245.8 %
Non95954.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS