Kent Hughes brise le silence au sujet du contrat de Lane Hutson et il sème le doute
Depuis le 1er juillet dernier, Kent Hughes a la possibilité de signer son jeune défenseur Lane Hutson, mais les choses tardent et on comprend mieux pourquoi maintenant.
Avec les récentes signatures de
Luke Hughes et de
Jackson Lacombe, on voit que les jeunes défenseurs ont la cote et que l'agent de Lane a bien fait d'être patient. Il a attendu que des précédents soient faits avant de signer.
Néanmoins, les nouvelles d'Elliotte Friedman ne sont pas très positives depuis quelques heures, alors qu'il a confirmé que les deux clans avaient pris une pause de négociation.
Kent Hughes a donc tenu à rectifier le tir et il a brisé le silence sur le statut contractuel de Lane Hutson.
Kent Hughes rassure les partisans avec le contrat de Lane Hutson
Le DG a donc parlé, et il a tenu d'entrée de jeu à rassurer tout le monde. Cependant, ce n'est pas l'effet escompté qui s'est produit après sa déclaration.
« Les partisans n'ont pas à s'inquiéter. Il ne sera pas joueur autonome (sans compensation) avant 7 ans. »
- Kent Hughes
C'est là que les partisans ont commencé à se poser la question du pourquoi le DG dit ça. Est-ce qu'il prévoit signer Lane Hutson seulement pour six ans? Est-ce qu'il prévoit le signer à la fin de la présente campagne?
Pourquoi n'a-t-il pas parlé de huit ans, ou même neuf ans? On l'ignore, mais les partisans sont nombreux à se poser la question.
Tout le monde espère qu'il signera pour huit ans dès demain, alors c'est assez intrigant comme déclaration. Néanmoins, le côté rassurant est que Kent Hughes assure qu'on verra Lane Hutson encore au moins sept ans avec le CH, ce qui est une bonne nouvelle en soi.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 58 RÉPONSES Kent Hughes brise le silence au sujet du contrat de Lane Hutson et il sème le doute Seriez-vous déçu si Lane Hutson devait signer un contrat de moins de huit ans avec le Canadien de Montréal? |
|
|