Crédit photo: Capture d'écran

Juraj Slafkovsky séparé de Nick Suzuki et Cole Caufield: un chamboulement total des trios est proposé par le journaliste Mathias Brunet

Publié le 20 février 2024 à 23h39
PAR DANNY POTVIN

Le meilleur trio du Canadien est présentement formé de Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky. C'est clairement la meilleure ligne que le Canadien a eu depuis des années, et ils forment un des meilleurs trios de tout la LNH depuis un mois.

Les trois kids se trouvent bien sur la patinoire, que ce soit à 5 contre 5 ou en avantage numérique. Bref, ils sont en feu et il n'y a aucun signe de ralentissement de leur part.

Un trio comme ça, tu ne changes pas ça, mais le journaliste Mathias Brunet croit que ce n'est pas la solution. Selon lui, il y aura des changements l'année prochaine.

Brunet parle selon son feeling, qui est de retrouver Alex Newhook avec Suzuki et Caufield. Son 2e trio est encore plus surprenant. Il ajoute que Slaf se retrouverait avec Kirby Dach et Joel Armia.


Brunet mentionne que, même si c'est surprenant, Armia est très apprécié dans l'organisation et que ce trio en serait un de possession de rondelle. Trois gros bonhommes contre qui s'est fatigant de jouer.

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord. Premièrement, Joel Armia n'a pas la constance nécessaire pour faire partie d'un top 6, à moins d'être vraiment mal pris.

De plus, on voit l'utilité de Slafkovsky avec Nick et Cole. Il se sert de son physique et crée de l'espace pour ses compagnons, ce que Newhook ne peut pas faire.

Clairement, c'est un trio rafraîchissant et en pleine confiance, Martin St-Louis ne peut pas changer ça.

SONDAGE
20 Fevrier   |   1422 réponses
Juraj Slafkovsky séparé de Nick Suzuki et Cole Caufield: un chamboulement total des trios est proposé par le journaliste Mathias Brunet

Selon vous, le premier trio sera-t-il séparé d'ici l'année prochaine?

Oui67847.7 %
Non74452.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub