SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle

PUBLICATION
Danny Potvin
24 février 2025  (14h01)
PARTAGER

On pensait que le Canadien de Montréal pourrait renvoyer Jakub Dobes à Laval pendant la pause de la Confrontation des 4 nations, mais ce n'est finalement pas arrivé.

Pourtant, à son âge, le jeune gardien a besoin de millage et de jouer des matchs, ce qui n'est pas toujours possible en étant derrière Samuel Montembeault.

Le résultat est qu'il n'a pas joué depuis le 9 février, où il a été sorti du match assez tôt. Son dernier départ complet était le 5 février. Ce n'est rien pour lui donner de la confiance et l'aider dans son cheminement.

Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle : il ne jouera pas mardi

Alors que le Canadien jouera mardi, jeudi et samedi cette semaine, Jakub Dobes aurait bien voulu un départ, mais il devra encore attendre. Même que le CH ne joue pas deux matchs en deux soirs avant les 11 et 12 mars.

Ça pourrait donc prendre un certain temps avant qu'il ne retrouve le filet du Canadien de Montréal. J'imagine que le plan sera de reposer Samuel Montembeault un peu avant d'en arriver là, mais on voit clairement que le plan est de faire jouer Samuel le plus possible.

Pour son développement, c'est une bien mauvaise nouvelle pour Dobes, sans aucun doute. Il devrait pouvoir jouer beaucoup plus de matchs et c'est là que je me demande si ça ne serait pas mieux de l'envoyer à Laval et de rappeler Cayden Primeau.

Et vous, croyez-vous que le Canadien devrait effectuer ce mouvement de personnel pour la fin de la saison? Croyez-vous que le développement de Jakub Dobes se porterait mieux s'il avait la chance de jouer plus de matchs?

SONDAGE
24 FEVRIER   |   1936 RÉPONSES
Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle

Aimeriez-vous que Jakub Dobes joue plus souvent?

Oui150277.6 %
Non43422.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES