Ivan Demidov est encore victime d'une décision controversée
Crédit photo: Capture d'écran
L'espoir des Canadiens de Montréal est encore victime des décisions et de la gestion bizarre du SKA de Saint-Pétersbourg à son endroit.
Ivan Demidov est placé dans une situation nébuleuse, dans laquelle il n'a pas beaucoup de contrôle. La direction des Canadiens ne peut pas non plus s'impliquer de quelconque façon pour le bien du développement du récent premier choix de l'organisation montréalaise.
Alors que le SKA de Saint-Pétersbourg entame sa campagne en séries éliminatoires, l'espoir très apprécié des Canadiens de Montréal a été écarté de la formation de départ et se voit attribuer un rôle de 13e attaquant.
Ivan Demidov en maillot jaune à l'entraînement aujourd'hui.
Roman Rotenberg a déjà confirmé que le meilleur buteur de son équipe sera le 13e attaquant.
Le SKA affronte le Dynamo de Moscou lors du premier match des séries éliminatoires de la KHL aujourd'hui. - @HabsOnReddit
Ivan Demidov a l'intention de terminer son contrat avec le SKA avant de commencer une nouvelle étape de sa carrière en Amérique du Nord avec les Canadiens de Montréal.
Ce projet a été mis en place lorsque Kent Hughes et le Tricolore ont décidé de miser sur l'attaquant russe en sélectionnant ce dernier avec leur premier choix au repêchage.
Cette saison, Ivan Demidov a démontré un talent remarquable, affichant des statistiques impressionnantes en KHL. Dès la saison prochaine, il pourrait avoir un rôle déterminant dans l'attaque de l'équipe dirigée par Martin St-Louis.
L'entraîneur d'Ivan Demidov fait face à des critiques virulentes en Russie
Roman Rotenberg est à la tête du SKA de Saint-Pétersbourg. Il a été sous les projecteurs tout au long de la saison en raison de la manière dont il a géré le 5e choix au dernier repêchage de la Ligue nationale de hockey.
« C'est connu depuis l'été dernier que Roman Rotenberg n'a plus le droit à l'erreur. Avec des dépenses astronomiques et la meilleure formation de la ligue en termes de talent individuel, l'équipe devrait se rapprocher d'un titre. Des rumeurs de toutes sortes circulent autour de l'organisation, rumeurs qui ne peuvent être freinées que par un périple jusqu'en demi-finale, voire plus loin. »
- via Mikhail Zislis, journaliste russe
Malgré tout l'argent dépensé par le SKA, il n'a pas vraiment su faire progresser cette équipe et on s'entend que les partisans des Canadiens ne pleureront pas son potentiel départ
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
27 MARS | 1029 RÉPONSES Ivan Demidov est encore victime d'une décision controversée Demidov va-t-il jouer sur le 1er ou 2e trio la saison prochaine? |
1er trio | 265 | 25.8 % |
2e trio | 764 | 74.2 % |
Liste des sondages |