Il y a de l'action au Centre Bell ce matin et Martin St-Louis a pris une décision
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Le Canadien de Montréal joue au Centre Bell ce soir contre les Flyers de Philadelphie et ce sera donc les retrouvailles pour Cole Caufield et son bon ami Trevor Zegras.
Maintenant qu'il évolue dans l'Est, Zegras sera plus souvent confronté à Caufield et les duels s'annoncent excitants. Il fait bien à Philly depuis le début de la saison.
Martin St-Louis voudrait certainement freiner une fâcheuse manie que le Canadien a de prendre l'avance et de la laisser fondre dans les matchs, c'est en ce sens qu'il y a un entraînement matinal au Centre Bell.
Ce n'est pas une pratique optionnelle. Tous les joueurs sont conviés pour se préparer pour le match de ce soir.
Martin St-Louis prend une importante décision en direct du Centre Bell
Ça veut également dire que Joe Veleno sera relayé au quatrième trio. C'est dommage pour lui parce qu'il faisait bien, mais Gally mérite d'être sur un trio plus offensif.
« Le Canadien aura une séance d'entraînement au Centre Bell en vue du match de ce soir contre les Flyers. »
- Priyanta Emrith
On voit d'ailleurs qu'il y a un spectateur attentif lors de l'entraînement, alors que
Christian Dvorak est venu voir ses anciens coéquipiers. On sait que lui et Cole étaient colocs et qu'il était très apprécié dans le vestiaire.
Le CH devra éviter le piège de prendre les Flyers à la légère, parce qu'ils ont une bonne force de frappe et beaucoup de joueurs aiment performer au Centre Bell, devant une foule survoltée.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
4 NOVEMBRE | 547 RÉPONSES Il y a de l'action au Centre Bell ce matin et Martin St-Louis a pris une décision Aimeriez-vous que Kent Hughes signe Joe Veleno pour quelques années comme police d'assurance? |
| Oui | 351 | 64.2 % |
| Non | 196 | 35.8 % |
| Liste des sondages |