21:00
-
-
    
Brendan Gallagher
Crédit photo: RDS

Grosse déclaration de Kent Hughes sur un possible rachat de contrat

Publié le 20 avril 2024 à 19h35
PAR DANNY POTVIN

Il faut l'avouer, il y a des mauvais contrats qui ont été octroyés par l'ancienne administration et qui nuisent au CH. Kent Hughes a donc des décisions à prendre.

En effet, Brendan Gallagher, Josh Anderson et Joel Armia sont les noms qui sont sorti sans arrêt dans les rumeurs de rachat, et avec raison.

Si pour Armia, sa fin de saison a calmé le tout, ce n'est pas le cas pour Gally et encore moins pour Anderson. Le numéro 11 a bien rebondi cette année avec 16 buts, mais c'est nettement insuffisant vu son salaire.

Josh a connu la pire saison de sa carrière. Il lui reste encore trois saisons à son contrat de 5,5 millions par année et il n'a pas livré la marchandise.


Kent Hughes pourrait-il être tenté d'en racheter un ou deux? Sa réponse est assez claire.

« Kent Hughes répond clairement « Non » lorsque questionné à savoir si on peut s'attendre à des rachats de contrat cet été. »

- Patrick Friolet

C'est donc dire qu'à moins d'une transaction surprise, Gally et Josh seront en uniforme pour la prochaine saison.

Il faut tout de même avouer que la décision de Kent Hughes est comprenable. Le CH aura 18 millions de lousse sur sa masse salariale pur la saison prochaine avec Xhekaj, Barron et Ylonen à signer.

Il n'y a donc aucune raison pour Hughes de précipiter les choses et de se mettre dans le trouble pendant de longues années à cause des rachats.

SONDAGE
20 Avril   |   797 réponses
Grosse déclaration de Kent Hughes sur un possible rachat de contrat

Aimeriez-vous que les contrats de Gallagher et Anderson soient rachetés?

Oui48861.2 %
Non30938.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub