SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange entre le Canadien et les Preds: occasion en or pour Kent Hughes


PUBLICATION
Danny Potvin
26 juin 2024  (14h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logos du Canadien et des Predators
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Ça y est, Kent Hughes a l'occasion d'échanger ce qu'il a en surplus pour acquérir ce qu'il a besoin, et c'est avec les Predators de Nashville.

En effet, le jeune Philip Tomasino est disponible sur le marché, et Barry Trotz serait à la recherche de jeunes défenseurs. Tiens donc!
« Nashville semble être assez actif dans l'exploration d'options pour améliorer sa ligne bleue et pour acquérir des défenseurs, à la fois sur le marché des échanges que sur le marché des joueurs autonomes. Deux joueurs autonomes en attente sur leur radar sont Brett Pesce et Sean Walker. » - David Pagnotta

Selon les rumeurs, le défenseur Brett Pesce signerait au New Jersey, ce serait presque confirmé. Le Canadien pourrait donc proposer un ou deux jeunes défenseurs qui ne font plus partie de l'équation.
Imaginez une transaction impliquant Jordan Harris et Justin Barron, u bien Jayden Struble, par exemple. La valeur de Tomasimo n'est pas incroyable, et le prix à payer par Kent Hughes ne serait donc pas astronomique.
Tomasino a 148 matchs d'expérience dans la LNH et il cumule 70 points. Il a été le 24e choix au total en 2019, soit la même cuvée que Kirby Dach, Alex Newhook et Cole Caufield. Une année que Hughes semble beaucoup apprécier.
SONDAGE
26 JUIN   |   808 RÉPONSES
Échange entre le Canadien et les Preds: occasion en or pour Kent Hughes

Aimeriez-vous que Kent Hughes du Canadien, fasse une offre à Barry Trotz des Preds pour Philip Tomasino?

Oui31839.4 %
Non49060.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS