SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Repêchage 2024: Kent Hughes surprend et convoque un jeune défenseur


PUBLICATION
Danny Potvin
26 juin 2024  (12h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Anton Silayev
Crédit photo: Daily Faceoff

Ça fait des mois, voire des années qu'on parle du manque de profondeur à l'attaque chez le Canadien. En fait, c'est le cas depuis le début des années 2000 et il serait temps que ça cesse.

Kent Hughes a du travail à faire et ça commence avec le repêchage. Toutefois, il a jugé bon de sélectionner un défenseur au 5e rang au total l'année dernière, choix qui est encore contesté aujourd'hui.
Cette année, nombreux analystes et fans s'entendent pour dire qu'il n'a pas le choix de sélectionner un attaquant, mais ça pourrait ne pas arriver.
Selon ce qu'on apprend, l'état-major du CH vient de convoquer le défenseur Anton Silayev pour une importante réunion.
« C'est donc dire que l'état major du Canadien aura une seconde rencontre avec lui. Pourrait-on sérieusement le considérer advenant le cas où les attaquants Ivan Demidov et Cayden Lindstrom n'étaient plus disponibles au rang du Canadien? »

- Marco Normandin

Silayev est très impressionnant, alors qu'il mesure 6'7" et qu'il a un coup de patin à faire rêver. C'est très rare pour un joueur de sa charpente. Ses aptitudes sont vraiment impressionnantes et il est bâti pour le hockey de la LNH.
Personnellement, je ne crois pas qu'il faut s'alarmer avec cette nouvelle. Kent Hughes joue ses cartes, et Silayev est perçu pour sortir dans le top 3. Le fait qu'il s'intéresse à lui peut être une simple couverture pour cacher ses intentions et mettre la pression sur les équipes devant.
Il y a également la possibilité que Cayden Lindstrom et Ivan Demidov ne soient pas disponibles au 5e rang, ce qui pourrait tenter Hughes d'y aller avec un défenseur, encore une fois.
Crédit : Habsolumentfan.com
Le Canadien rencontrera Anton Silayev aujourd'hui
SONDAGE
26 JUIN   |   859 RÉPONSES
Repêchage 2024: Kent Hughes surprend et convoque un jeune défenseur

Selon vous, Kent Hughes convoque-t-il Silayev pour le simple but de mêler les cartes?

Oui58668.2 %
Non27331.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS