SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Direction Temple de la renommée du hockey pour capitaine Shea Weber


PUBLICATION
Danny Potvin
25 juin 2024  (20h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Shea Weber
Crédit photo: NBC Sports

Du jour de la transaction entre PK Subban et Shea Weber jusqu'à leur retraite respective, les comparaisons ont été nombreuses entre les deux défenseurs.

S'il y a bien un échange qui n'a pas fait l'unanimité, c'est celui là. Marc Bergevin a échangé un gagnant du trophée Norris contre un des meilleurs défenseurs et leaders de la LNH.
Encore à ce jour, plusieurs fans sont nostalgiques d'avoir vu PK partir. Pour ma part, j'aurais aimé le garder, mais quand j'ai su que Weber s'en venait, ça a adoucit ma peine.
Maintenant que Weber n'a pas joué depuis trois ans, il en est à sa première année d'éligibilité au Temple de la renommée du hockey, et il y sera!
Il sera très bien accompagné de son ancien directeur général à Nashville, David Poile, puis de Jeremy Roenick, Pavel Darsyuk, Colin Campbell, Natalie Darwitz et Krissy Wendell-Pohl.
C'est une année relevée et l'ancien capitaine du Canadien, bien que jamais victorieux de la Coupe Stanley, entrera au Temple par la grande porte.
Ça donne une bonne idée de ce qui arrivera avec Carey Price l'année prochaine, alors qu'il aura lui aussi complété ses trois années sans jouer au niveau professionnel.
Bien que les deux hommes n'aient pas officiellement annoncé leur retraite à cause de leur contrat, ils seront à jamais des immortels du hockey, du Canadien et de la LNH.
SONDAGE
25 JUIN   |   1338 RÉPONSES
Direction Temple de la renommée du hockey pour capitaine Shea Weber

Selon vous, Shea Weber mérite-t-il d'être intronisé au Temple de la renommée du hockey même s'il n'a pas gagné de Coupe Stanley?

Oui93269.7 %
Non40630.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS