SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jonathan Huberdeau vient d'être rencontré à Montréal et c'est gros


PUBLICATION
Danny Potvin
26 juin 2024  (12h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jonathan Huberdeau
Crédit photo: Dose

Depuis son échange des Panthers aux Flames, Jonathan Huberdeau n'est plus l'ombre de lui-même.

À sa première saison à Calgary, Huberdeau jouait sous les ordres de Darryl Sutter et ça ne fonctionnait pas, mais malgré le changement de coach, ça n'a pas été vraiment mieux.
Les Flames sont prêt à tout pour le relancer, parce qu'il a un très gros contrat pendant encore sept ans. Il n'est pas échangeable avec de telles performances et il ne produit clairement pas assez.
Jonathan a prouvé qu'il n'avait pas besoin d'Aleksander Barkov pour produire, alors qu'il ne dérougissait pas quand le Finlandais était blessé. Clairement, il y a quelque chose qui cloche.

Une grosse visite à Montréal

Son entraîneur-chef, Ryan Huska, est venu à Montréal pour s'entretenir avec lui en personne et essayer de trouver des solutions. Voici ce qu'il avait à dire :
« Nous avons regardé où nous en sommes maintenant et où nous voulons aller lors de l'année à venir. L'instructeur et le joueur travaillent pour être sur la même longueur d'onde. Nous sommes là pour les mêmes raisons »

« Parfois, certains gars disent de leurs coachs qu'ils sont trop durs à leur égard, qu'ils ne se soucient pas d'eux. En tant qu'entraîneurs, nous souhaitons placer les joueurs à des endroits où ils pourront obtenir du succès. Parfois, tenir une conversation un peu hors-norme est une bonne manière de briser ce mur du silence. » - Ryan Huska

C'est une très belle initiative de la part d'Huska, qui semble vraiment vouloir relancer Jonathan. Il n'aurait pas fait le voyage à Montréal pendant ses congés s'il n'avait pas cru en Jonathan, ce qui est une bonne chose.
Pour le bien du joueur et de l'équipe, Huberdeau doit rebondir. Il en est capable et c'est bien de voir que son coach croit en lui et qu'il est prêt à en faire beaucoup pour le relancer.
SONDAGE
26 JUIN   |   1381 RÉPONSES
Jonathan Huberdeau vient d'être rencontré à Montréal et c'est gros

Selon vous, Jonathan Huberdeau peut-il rebondir et atteindre les 100 points encore dans la LNH?

Oui59643.2 %
Non78556.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS