Le journaliste du NHL Network, David Pagnotta, vient tout juste de donner des informations surprenantes au sujet du défenseur de 33 ans, David Savard.
Le tout a même été confirmé quelques heures plus tard par TVA Sports. Kent Hughes écouterait sérieusement les offres concernant David Savard.
«Le défenseur du Canadien de Montréal David Savard intéresserait au moins trois équipes de l'Association de l'Ouest.
Les Stars de Dallas, l'Avalanche du Colorado et les Jets de Winnipeg seraient tous liés au défenseur de 33 ans.» - Via TVA Sports et David Pagnotta
Une transaction impliquant David Savard semble devenir de plus en plus possible. Étant donné qu'il est maintenant au 10e rang des joueurs les plus susceptibles de déménager, cet été.
Le défenseur natif de St-Hyacinthe écoule actuellement la dernière saison d'un contrat de 4 ans et 14 millions de dollars.
La questions qui brûle les lèvres est la suivante. Est-ce que la haute direction du Canadien pense que le vétéran de 33 ans, David Savard, choisira de continuer son partenariat avec le Tricolore ou testera- t-il le marché des joueurs autonomes, le 1er juillet 2025?