SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


David Reinbacher vaudrait de l'or et nous avons les détails


PUBLICATION
Danny Potvin
15 mai 2024  (21h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




David Reinbacher
Crédit photo: CTV News Montreal

Le Canadien est bien en selle au niveau de la défensive, avec de très bons jeunes arrières qui formeront le top 4 de demain.

Du lot, on parle bien sûr de Lane Hutson, Logan Mailloux, Kaiden Guhle et David Reinbacher. C'est à mon avis un très solide top 4 à venir dans la LNH.
Si les circonstances entourant la sélection de Reinbacher sont assez floues, alors que le Canadien avait clairement besoin d'un attaquant et que Matvei Michkov était disponible, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.
Le repêchage de 2023 était à l'inverse de celui de 2024, soit riche en bons attaquants. Cette année, les défenseurs sont à l'honneur. Le premier choix sera assurément Macklin Celebrini, mais le reste est très imprévisible.
Selon les experts, les défenseurs Artyom Levshunov et Anton Silayev devraient faire partie du top 5, ainsi que l'attaquant Ivan Demidov et bien sûr Celebrini.
Selon l'expert Simon Boisvert (Snake), Reinbacher serait le 2e meilleur défenseur de la cuvée, tout juste derrière Levshunov.
« D'après moi, Artyom Levshunov sort assurément avant David Reinbacher s'il avait été admissible cette année. Les autres, je sais pas. Ça dépend, c'est matière de goûts.

Pour moi, je te dirais que Levshunov je le prendrais avant Reinbacher, je ne prendrais pas Anton Silayev avant Reinbacher, je ne prendrais pas Zayne Parekh avant Reinbacher, Zeev Buium j'y penserais deux fois et Sam Dickinson je ne sais pas.

Alors je te dirais qu'il y a juste Levshunov dans ma tête qui est vraiment meilleur que Reinbacher. »

C'est donc dire que David Reinbacher serait sorti plus tôt que le 5e rang dans une année de repêchage dite excellente en défenseurs. C'est vraiment très intéressant et on comprend mieux la sélection de Kent Hughes.
Ceci dit, seul l'avenir nous dira si Hughes et son équipe de dépisteurs ont pris la bonne décision de choisir l'Autrichien, mais il vaudrait beaucoup plus qu'on le pense présentement.
Crédit HF
Où se retrouverait David Reinbacher s'il était éligible au repêchage 2024?
SONDAGE
15 MAI   |   834 RÉPONSES
David Reinbacher vaudrait de l'or et nous avons les détails

Selon vous, David Reinbacher deviendra-t-il un pilier de la défense du Canadien?

Oui63275.8 %
Non20224.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS