Cole Caufield
Crédit photo: Radio-Canada

Controverse impliquant Cole Caufield dans un bar: nouvelles informations majeures

Publié le 16 février 2024 à 15h13
PAR DANNY POTVIN

Il y a quelques jours, le journaliste Réjean Tremblay sortait une nouvelle qui a eu un très gros effet au sujet de Cole Caufield, qui aurait abusé des bonnes choses dans un bar.

« Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. » - Réjean Tremblay

Il s'adonne que ce n'est pas du tout le fond de l'histoire. Les gars de Stanley25 ont creusé le sujet et ils ont donné des informations très intéressantes sur ce qui s'est vraiment produit.


« Je suis allé aux sources pour avoir la vraie nouvelle. [...] Après avoir pris quelques verres au Casino, Caufield et Dvorak, qui habitent ensemble, décident de sortir.

Ils sont avec Chris Wideman, qui ne joue plus et ne rejouera pas. [...] Sa famille est à St-Louis, alors quand Chris Wideman est ici, il est presque comme s'il était célibataire alors il sort avec les deux kids célibataires.

Les trois sortent.

Il y a un quatrième gars avec eux (un nounou ou un gars en charge du département de la sécurité chez le Canadien) et ce gars-là s'approche de Cole Caufield pour lui dire de s'en venir avec lui et qu'il s'approchait d'une zone dangereuse.

Il l'a donc reconduit en voiture. » - Max Truman

C'est donc dire que le Canadien a bel et bien un plan en place pour aider les joueurs à ne pas « traverser la ligne » et ce nounou a fait son travail avant que Caufield soit trop amoché.

« Semble-t-il, pour vrai, que Caufield n'était pas si étourdi que ça jeudi. Il était un peu étourdi, mais pas comme des gars à Sous Écoute disons. (rires) »

- Max Truman

Les joueurs sont des êtres humains et ils ont le droit de faire la fête de temps en temps eux aussi. C'est donc une très belle initiative de la part du CH d'engager des gens pour s'assurer que tout se passe bien et c'est encore mieux que les joueurs se servent de ce service.

Ça aurait été facile pour les trois joueurs de dire à personne qu'ils sortaient et d'être seuls. Ils ont décidé d'utiliser le service offert à bon escient.


Crédit : La Coupe chez nous
SONDAGE
16 Fevrier   |   1184 réponses
Controverse impliquant Cole Caufield dans un bar: nouvelles informations majeures

Aimez-vous cette initiative du Canadien?

Oui70059.1 %
Non48440.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub