20:30
-
-
    
Cole Caufield
Crédit photo: Yahoo Sports

Cole Caufield sur le party: une évidence est soulevée

Publié le 15 avril 2024 à 13h42
PAR DANNY POTVIN

Depuis plusieurs mois, on parle de Cole Caufield comme d'un fêtard. Une évidence a été soulevée, et on doit aussi le mentionner quand c'est positif.

En effet, c'est Réjean Tremblay qui avait parti le débat en mentionnant ceci :

« Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. » - Réjean Tremblay

Les gars du balado Stanley 25, Max Truman et JT Utah, ont également renchéri par la suite, en affirmant qu'il y avait une nounou engagée par le Canadien pour ce type de soirée et s'assurer que les joueurs ne dépassent pas les bornes.


Une initiative de l'équipe qui est grandement appréciée et qui permet aux joueurs d'avoir une certaine protection. Malheureusement, ils sont tellement populaires qu'ils se font remarquer partout où ils vont, parfois pour les mauvaises raisons.

Dernièrement, Cole semble s'être grandement calmé au niveau des party et étrangement, ses statistiques sont bien meilleures.

« On n'a pas demandé à Cole Caufield s'il y avait un lien entre le fait que PERSONNE ne l'ait vu dans les bars depuis deux, trois semaines et le fait qu'il ait inscrit sept buts à ses sept derniers matchs. »

« On ne lui a pas demandé si le fait de se tenir plus tranquille – parce qu'il l'est depuis quelque temps – lui permettait d'être meilleur sur la patinoire dans la meilleure ligue au monde. »

« Selon plusieurs personnes, Cole Caufield mène une vie plus rangée depuis quelque temps – le CH lui-a-t-il parlé ? – et il est beaucoup plus productif sur la patinoire. Y a-t-il une corrélation à faire entre les deux ? Ou est-ce un simple hasard? » - Maxime Truman, via DLC

Il y a une évidence à faire ici, et c'est tant mieux. Caufield reste un jeune homme fortuné qui a envie de sortir à l'occasion, mais ce n'est pas l'idéal quand on est une vedette du Canadien de Montréal.

Nous ne voulons pas prétendre qu'il avait un problème ou qu'il sortait trop, mais ses statistiques sont franchement meilleures, même qu'il a battu son record de buts et de points en une saison. C'est très encourageant pour la suite des choses.

Crédit DLC
COLE CAUFIELD SE DOIT DE MIEUX RÉPONDRE AUX QUESTIONS (SOFT) DES JOURNALISTES
SONDAGE
15 Avril   |   1128 réponses
Cole Caufield sur le party: une évidence est soulevée

Êtes-vous inquiet que Cole Caufield soit trop sur le party?

Oui43738.7 %
Non69161.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques