Cole Caufield se vide le coeur sur les récents insuccès du Canadien de Montréal
Le Canadien de Montréal vient de subir trois défaites consécutives et ce qu'on retient de ces rencontres sont les mauvais débuts de matchs, alors que l'équipe doit constamment revenir de l'arrière.
En fait, ça a commencé contre les Sénateurs d'Ottawa, mais le CH a été en mesure de ne pas laisser la chaîne débarquer.
Ensuite, contre les Islanders de Patrick Roy, les hommes de Martin St-Louis ont dû marquer deux fois en troisième période pour créer l'égalité et s'incliner en surtemps.
Le scénario s'est répété en pire contre l'Avalanche, qui a totalement dominé le CH jusqu'en début de 3e période, alors que la marque était de 4-1. Encore une fois, le CH s'est repris et a marqué trois buts pour finalement perdre en surtemps.
Contre les Blues de St-Louis mardi soir, encore une fois, mauvais début de match, mais là le retour n'a pas été effectué et c'est ce qui se produira la majorité du temps.
Il faut donc se ressaisir et cesser de toujours jouer du hockey de rattrapage.
Cole Caufield se vide le coeur au sujet des mauvais débuts de matchs
Sans aucune surprise, les joueurs savent très bien que ça ne va pas et ils ne se mettent pas la tête dans le sable.
Cole Caufield sait exactement ce que l'équipe doit faire pour améliorer ses chances de gagner de parties.
Cole Caufield s'est exprimé aujourd'hui sur les mauvais départs des Habs en 1ère période :
« Nous devons être meilleurs en commençant à temps. Je pense qu'avec la nouvelle plus tôt aujourd'hui (le renvoi de l'entraîneur John Tortorella par les Flyers), nous savons qu'ils vont nous pousser en première période et avoir beaucoup d'énergie, alors nous devons nous y adapter et nous attendre à cela. Je sais que nous pouvons être bien meilleurs en début de match, nous attendons beaucoup plus de nous-mêmes de cette façon. Il est évident qu'il est plus facile de jouer avec une avance et nous devons trouver un moyen de revenir à cette situation. »
- Cole Caufield
De sages paroles du petit attaquant, qui mise juste. Le CH doit trouver une manière de mieux débuter ses matchs. Je ne sais pas si c'est une question de préparation, mais ce discours est revenu trop souvent cette saison.
Imaginez si le Canadien ne se tirait pas aussi souvent dans le pied, la fiche qu'il aurait au classement. C'est normal avec une jeune équipe qui progresse, mais là ça prend des victoires et tout le monde doit donner du sien.
Ce soir, dès les premiers instants, il faut démontrer aux pauvre Flyers qu'ils ne sont pas de taille contre le CH.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
27 MARS | 871 RÉPONSES Cole Caufield se vide le coeur sur les récents insuccès du Canadien de Montréal Selon vous, Cole Caufield et le Canadien de Montréal vont-ils l'emporter face aux Flyers ce soir? |
Oui | 197 | 22.6 % |
Non | 674 | 77.4 % |
Liste des sondages |