Changement notable dans le vestiaire du Canadien suite à la victoire contre les Maple Leafs
Crédit photo: Capture d'écran
Le Canadien de Montréal s'est enfin sorti de sa série de cinq défaites, hier soir, avec un match sans bavures ou presque. Une domination totale contre un rival direct et elle fait du bien, celle-là.
Ce n'est pas seulement la victoire qui fait du bien, c'est la manière dont c'est arrivé. À tout point de vue, le CH a été meilleur. On pourra dire que les Maple Leafs étaient amochés, mais les hommes de Martin St-Louis le sont également.
Mis à part les quatre blessés, il y a
Nick Suzuki et
Jake Evans qui sont mal en point. L'arrivée de
Florian Xhekaj a amené beaucoup d'énergie à l'équipe, même à son frère Arber, qui était méconnaissable samedi soir.
À la suite du gain, il y avait une ambiance incroyable dans le vestiaire de l'équipe et nous avons eu droit à une nouveauté.
Une nouveauté dans le vestiaire après la victoire du CH
Habituellement, il y a les lunettes de la partie, remises au joueur du match par son prédécesseur de la dernière victoire. Hier soir, c'était un espèce de chapeau de renard ou de loup, tiens tiens!
On dirait bien que les joueurs ont troqué les lunettes pour le chapeau, mais ce n'est pas tout. La dernière victoire remontant à assez longtemps, c'est Martin St-Louis qui a remis le chapeau à
Jakub Dobes. Un petit clin d'oeil pour une belle performance, même s'il n'a pas été le meilleur samedi soir.
C'était beau également de voir
Patrik Laine,
Kirby Dach et
Kaiden Guhle dans le vestiaire avec leurs coéquipiers. D'ailleurs, le défenseur semblait en grande forme, ce qui est très encourageant.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
23 NOVEMBRE | 834 RÉPONSES Changement notable dans le vestiaire du Canadien suite à la victoire contre les Maple Leafs Avez-vous aimé la performance du Canadien de Montréal contre les Maple Leafs de Toronto? |
|
|