C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Les gens ne sont pas tendres à l'endroit de Samuel Montembeault ce matin, suite à une troisième période difficile samedi soir contre les Rangers de New York, au Centre Bell.
Le principal intéressé a pris le blâme, spécialement sur le troisième but, alors qu'il n'avait pas du tout la vue voilée sur ce tir de la ligne bleue. De son propre aveu et on l'a également vu, cette rondelle courbait assez intensément parce qu'elle était debout, mais il aurait tout de même dû l'arrêter.
Le débat est donc lancé à savoir si
Jakub Dobes devrait garder le filet lundi contre les Sabres de Buffalo, soit le dernier match à domicile avant un voyage de quatre rencontres.
Les fans donnent leur verdict sur le prochain gardien à jouer pour le Canadien
Les fans ont la mèche courte à Montréal. Le poste de gardien de but est traître pour ça, alors qu'une erreur est toujours plus remarquée parce qu'elle se traduit par un but.
Samuel n'a pas le début de saison rêvé, mais il n'a pas eu de contre performances non plus. Hier soir, il a été faible sur un but, mais il a été solide pendant deux périodes.
Aux yeux des partisans, c'est confirmé et c'est Jakub Dobes qui devrait avoir le filet lundi soir, à hauteur plus de de 80%. Ouch!
Dans les commentaires, j'ai lu quelque chose de très intéressant. Samuel a l'habitude de revenir fort après une mauvaise performance et je suis d'accord.
Personnellement, il serait mon choix pour lundi soir. Un mauvais match ne fait pas une saison et il y aura une séquence de deux matchs en 24 heures dans deux villes différentes pendant le voyage.
Si la séquence se poursuit et que Montembeault n'est pas en mesure de retrouver sa confiance, je changerai d'opinion, mais pour le moment, il a mérité le droit qu'on garde confiance en lui.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 366 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes Qui devrait être devant le filet du Canadien de Montréal lundi soir, selon vous? |
|
|