SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Catastrophe pour Kent Hughes et le Canadien en vue du repêchage


PUBLICATION
Danny Potvin
15 juin 2024  (0h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cayden Lindstrom et Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes et l'état-major du Canadien n'ont qu'un seul objectif en tête en vue du repêchage : ajouter un jeune attaquant prometteur.

Pour ce faire, il faudra une succession de facteurs avantageux pour l'équipe, dont plusieurs impondérables.
Il y a trois attaquants qui méritent d'être dans les discussions du top 5, soit Macklin Celebrini, Ivan Demidov et Cayden Lindstrom.
Bien que plusieurs bons défenseurs sont également disponibles et que les Ducks, les Blackhawks et les Blue Jackets ont besoin de profondeur à cette position, ils pourraient bien se tourner vers un attaquant.
On peut déjà confirmer que San Jose sélectionnera Macklin Celebrini, alors ça laisse Lindstrom et Demidov de disponibles pour trois formations qui parlent avant le Canadien.

Catastrophe pour Kent Hughes : Cayden Lindstrom a été gravement blessé

Pour ceux et celles qui aimeraient voir Ivan Demidov à Montréal, il serait maintenant très surprenant qu'il soit encore disponible au 5e rang.
En effet, nous venons d'apprendre que la blessure qui a tenu Lindstrom à l'écart du jeu pendant un long moment cette saison était une hernie discale.
« Via Corey Pronman dans un podcast sur The Athletic :

"Cayden Lindstrom a été affecté par une hernie discale la saison dernière, pas une blessure au muscle." Un peu moins l'fun ça! »

- Marc-Olivier Beaudoin

Ce genre de blessure a tendance à revenir et c'est traître. C'est vraiment dommage, parce que Lindstrom est voué à un brillant avenir, mais ce diagnostic pourrait le faire descendre grandement au classement.
C'est donc dire que si le Canadien juge que c'est trop inquiétant pour eux, ce qui ne m'étonnerait pas vu leur côté plus conservateur, ils ne sélectionneront pas Lindstrom.
Je peux me tromper, mais si Demidov n'est plus disponible au 5e rang, il se pourrait bien que Lindstrom ne soit pas le choix du Canadien. Dans ce cas, un défenseur pourrait encore une fois être nommé en première ronde.
SONDAGE
15 JUIN   |   1847 RÉPONSES
Catastrophe pour Kent Hughes et le Canadien en vue du repêchage

Selon vous, le Canadien et Kent Hughes devraient-ils ignorer Cayden Lindstrom à cause de son hernie discale?

Oui120065 %
Non64735 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS