SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Camp du CH à Brossard : Une scène qui en dit long pour Kent Hughes


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
2 juillet 2024  (19h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nick Suzuki
Crédit photo: Photo

Le leadership est un élément recherché par toutes les formations dans le circuit Bettman. Le Tricolore ne fait pas exception. Kent Hughes doit se frotter les mains aujourd'hui, puisque le capitaine des Canadiens de Montréal a donné un exemple de leadership du côté du Complexe Bell à Brossard.

Celui-ci pourrait faire comme ses coéquipiers et profiter de l'été pour voyager et se la couler douce, mais le Nick Suzuki était aux premières loges pour le camp de développement du CH. Les images captées du capitaine sur la glace avec les recrues en disent longs sur son leadership.
«Ici à Brossard, où Nick Suzuki est sur la glace avec quelques espoirs du Tricolore pour travailler avec Adam Nicholas.» - Eric Engels

Wow!

Nick Suzuki prépare déjà la prochaine saison!

On dit souvent que les meilleurs joueurs comme Crosby et McDavid sont spéciaux, mais le secret du succès, c'est le travail! Nick Suzuki a compris qu'il fallait en faire plus que les autres pour être meilleur chaque année. Depuis son arrivée avec le Tricolore, celui-ci a continuellement progressé. À ce rythme, il ne faudrait guère se surprendre de voir son nom être cité dans les finalistes du Trophée Selke d'ici deux ou trois ans.
Il n'était pas le seul vétéran de l'équipe sur la patinoire, puisque son coéquipier RHP était aussi sur la patinoire ce matin.
«Nous sommes le 1er juillet et Nick Suzuki et Rafaël Harvey-Pinard sont sur la glace à Brossard.

Accompagnés de Lucas Condotta et Jack Gorton, le fils de Jeff.»

- Anthony Martineau, TVA Sports

Tout comme Nick Suzuki, Harvey-Pinard a toujours été un modèle quand il était question de son éthique de travail, de sa détermination et de sa passion pour le hockey.
Quand on parle de montrer l'exemple... tu ne peux trouver plus bel exemple!
Le but n'est pas de critiquer les autres joueurs qui préfèrent prendre des vacances pour voyager ou peu importe. Ce texte vise à souligner l'incroyable dévouement de ses deux joueurs pour aider les jeunes à progresser dans leur cheminement et faire vivre une expérience positive aux nouveaux venus.
Âgé de seulement 24 ans, Nick Suzuki a connu une année phénoménale malgré le 28e rang de son équipe. Le capitaine a amassé 77 points en 82 matchs la saison passée, ce qui est sa meilleure récolte pour les buts et les points. Au cours des trois dernières campagnes, il est passé de 61 points, à 66 points, à 77 points. Il n'a raté aucun match lors de ces trois campagnes.
De son côté, Rafaël Harvey-Pinard a un an de plus que son capitaine, mais il peut se réjouir d'avoir gagné son poste de régulier avec le CH. Il a amassé 10 points en 45 matchs la saison passée, et 20 points, dont 14 filets, en 34 matchs en 2022-23.
Deux vrais de vrais!
SONDAGE
2 JUILLET   |   1055 RÉPONSES
Camp du CH à Brossard : Une scène qui en dit long pour Kent Hughes

Pensez-vous que Nick Suzuki atteindra le cap du point par match en 2024-2025?

Oui84379.9 %
Non21220.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS