Arber Xhekaj
Crédit photo: Youtube

Arber Xhekaj démontre à quel point il a de la classe avec un geste sans précédent

Publié le 25 février 2024 à 13h50
PAR DANNY POTVIN

Même s'il est un favori de la foule au Centre Bell, Arber Xhekaj est retombé sur terre cette saison. Après une saison recrue à se faire lancer des fleurs, il est revenu et a connu toutes sortes de difficultés.

Si bien qu'il a dû aller faire un séjour à Laval. Ça a été bénéfique, alors qu'il est très bon depuis son retour, à l'exception des deux ou trois premiers matchs, où il devait retrouver son rythme.

Au début de la saison, le shérif s'est impliqué dans une campagne publicitaire avec le restaurant et microbrasserie « La Chambre » et il avait un hamburger à son nom. Eric Champoux, le propriétaire du restaurant, avait une anecdote plutôt particulière à raconter.

« Le gars est tellement sur la coche, que lorsque qu'il a été envoyé avec le Rocket, il nous a appelé pour s'excuser.


Il nous remerciait et il nous disait qu'on le supportait malgré tout. On a arrêté nos campagnes car on ne voulait pas le déranger avec rien. Quand il est revenu avec le Canadien, on lui a demandé s'il était toujours intéressé. »

- Éric Champoux en entretien avec Max Lalonde à BPM Sports

Le gars était visiblement déçu d'aller faire un tour dans la Ligue américaine. Il aurait pu s'appitoyer sur son sort, mais encore là, ses préoccupations n'étaient pas tournées vers lui, mais bien vers ses engagements.

C'est la première fois que j'entends une histoire du genre et ça en dit long sur l'homme. On dit souvent que Kent Hughes affectionne les joueurs pour leurs qualités sur la glace, mais hors glace également. En voici une autre belle preuve.


Crédit : Info LNH
SONDAGE
25 Fevrier   |   1447 réponses
Arber Xhekaj démontre à quel point il a de la classe avec un geste sans précédent

Trouvez-vous que Xhekaj a des qualités de leader?

Oui127087.8 %
Non17712.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub