Alex Kovalev n'est pas tendre à l'endroit d'Ivan Demidov et il explique son manque de temps de glace
Crédit photo: Yahoo Sports
Une ancienne vedette du Canadien de Montréal, Alex Kovalev, vient de commenter la situation d'une prochaine vedette de l'équipe, Ivan Demidov.
Ivan Demidov est tout indiqué pour être en mesure d'accomplir la même chose dans le prochaines années, alors qu'il est le meilleur espoir que l'organisation a eu depuis très longtemps à l'attaque.
Alex Kovalev commente la situation d'Ivan Demidov dans la KHL
Alors que tout le monde se questionne sur le peu de minutes qu'Ivan Demidov joue dans la KHL, Alex Kovalev a donné l'heure juste.
Les rumeurs veulent qu'Ivan Demidov soit victime du traitement réservé aux joueurs désirant quitter vers la LNH, mai selon Alex Kovalev, c'est totalement faux.
Avec 20 points en 33 matchs et une moyenne de moins de 11 minutes par match, on s'entend que l'attaquant pourrait avoir près du double de points s'il jouait des minutes de première ligne.
Il est exceptionnel, mais comme tous les jeunes, il a des choses à améliorer et il doit faire sa place.
« Il ne se comporte pas correctement. Ce n'est pas correct de rester assis là et de supporter six minutes par match, avec l'intention de partir dans six mois et de jouer en NHL. Ce n'est pas comme ça que ça marche. »
- Alex Kovalev
L'ancien numéro 27 du Canadien de Montréal croit également qu'il faut laisser sortir son caractère et se fâcher un peu.
Selon lui, c'est sa responsabilité d'aller voir son entraîneur et de lui démontrer qu'il veut vraiment jouer.
« Vous devez aussi parler à votre entraîneur pour qu'il vous explique ce que vous devez faire afin qu'il vous fasse davantage confiance. Et s'il n'a pas de temps de jeu à Montréal? Devrait-il s'asseoir et attendre là aussi? Ce n'est pas la bonne approche. Il faut se battre pour chaque minute, par tous les moyens possibles. »
- Alex Kovalev
Évidemment, il n'est pas tendre à l'endroit de Demidov, mais ça fait vraiment du bien d'entendre les vraies choses et une opinion différente que « c'est le traitement qu'on lui réserve pour ne pas signer de prolongation de contrat. »
Nous verrons donc de quoi il est capable avec le Canadien au plus tard au prochain camp d'entraînement, en compagnie des autres espoirs comme
Joshua Roy,
Filip Mesar,
Owen Beck et qui sait, peut-être
Michael Hage, s'il signe son contrat d'entrée en 2025.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
13 DECEMBRE | 868 RÉPONSES Alex Kovalev n'est pas tendre à l'endroit d'Ivan Demidov et il explique son manque de temps de glace Êtes-vous d'accord avec les propos d'Alex Kovalev au sujet d'Ivan Demidov? |
Oui | 577 | 66.5 % |
Non | 291 | 33.5 % |
Liste des sondages |