SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition majeure de Patrik Laine par le Canadien: un autre échange Monahan?


PUBLICATION
Danny Potvin
8 juillet 2024  (11h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes et Patrik Laine
Crédit photo: Capture d'écran

Il y a deux ans presque jour pour jour, Kent Hughes acceptait de prendre le gros contrat de Sean Monahan et un choix de premier tour des Flames, et ça pourrait arriver avec Patrik Laine.

En effet, les Blue Jackets sont dans l'embarras, alors que Laine a demandé une transaction très clairement et ils n'ont pas beaucoup de partenaires d'échanges potentiels.
Avec le marché des joueurs autonomes qui a ouvert le 1er juillet, les équipes ont dépensé plus de 1 milliard de dollars en contrats, et le Canadien figure parmi le peu d'organisations en mesure de payer le 8,7 millions de Laine.
« Le peu d'équipes toujours intéressées par ses services voudront absolument parler avec Laine avant de compléter un échange pour son acquisition.

Le Kraken de Seattle, les Hurricanes de la Caroline et le Canadien de Montréal ont été trois des équipes les plus liées au Finlandais.

Pour obtenir ses services, ainsi que son lourd contrat de 8.7 millions de dollars par année pour deux autres saisons, le prix ne devrait pas être très élevé, malgré le fait qu'il demeure un franc-tireur pur rempli de talent. » - Michaël Petit

La possibilité de voir une autre transaction du type Sean Monahan est très possible également. Laine a beaucoup de talent et un tir dévastateur, mais ça n'a vraiment pas bien été pour lui à Columbus.
Bref, Columbus pourrait devoir donner Laine à une autre équipe, ce qui serait un constat très négatif pour eux. Une chose est certaine, le sentiment d'urgence commence à se faire sentir.
Il n'y a plus vraiment de partenaires potentiels pour un échange et Don Waddell devra se plier aux offres qu'il reçoit. Elles doivent être très basses, voire négatives et Kent Hughes en fait sans doute partie.
Crédit : Danslescoulisses.com
Patrik Laine : le temps passe pour l'échanger
SONDAGE
8 JUILLET   |   1165 RÉPONSES
Acquisition majeure de Patrik Laine par le Canadien: un autre échange Monahan?

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure de faire l'acquisition d'un choix au repêchage pour accepter le contrat de Patrik Laine?

Oui76765.8 %
Non39834.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS