Youppi! a sorti une trompette pour rappeler les joueurs du Canadien et la population

Publié le 21 décembre 2020 à 10h40
PAR JEFF DROUIN

Le hockey est à nos portes. À partir du 13 janvier prochain, tous les amateurs de ce sport céleste pourront se divertir en le visionnant. Ça fera certes du bien à notre mental de revoir notre sport à la télé parce que celui-ci nous permet de calmer l'anxiété que cause cette fameuse pandémie.

D'ailleurs, Youppi! nous fait du bien en ce moment, lui qui joue le rôle principal d'une petite vidéo déposée par le Canadien de Montréal ce matin. Le bonhomme orange débarque sur le toit du Centre Bell, il ramasse une trompette qui traîne par terre et rappelle les siens au bercail. "Canadiens! Rassemblement!"



Dans la vidéo, il avise la populace que le Canadien est de retour et l'on aperçoit, à la fin de celui-ci, Carey Price et Brendan Gallagher piétiner les couloirs du Centre Bell (un montage, évidemment). Puis, lorsque les joueurs marchent ainsi, bien vêtu, on sait qu'ils s'en vont jouer une game de hockey.


Le retour du hockey veut également dire le retour de la mascotte montréalaise et le retour des comptes Twitter des organisations, qui se tiennent plus tranquilles depuis quelque temps. On aime voir les gestionnaires des comptes Twitter des équipes se tirer la pipe, ça fait partie du show.

Vivement un retour, même si celui-ci ne se fera pas dans une normalité habituelle, on pourra tout de même se délecter et vivre isolé avec notre loisir favori, un élément essentiel pour le coco humain à mes yeux.
10 dernières chroniques
pub