Wayne Gretzky avait réellement peur des groupies

Publié le 12 août 2021 à 8h51
PAR JEFF DROUIN

Wayne Gretzky est certes le meilleur joueur de l'histoire de la Ligue nationale de hockey, du moins, au niveau des points cumulés en carrière. La Merveille a récolté 2857 points (894 buts, 1963 mentions d'aide) en 1487 rencontres, tout en ajoutant 382 points en 208 joutes éliminatoires. Une récolte colossale, oui!

Toutefois, avant tout, Gretzky est un gentleman qui a été très bien éduqué par « papa » et « maman » Gretzky. C'est donc fort probablement pour cette raison qu'il n'a jamais embarqué seul dans un ascenseur. Pardon? Oui, oui, le 99 s'assurait de ne pas être seul avec des dames « groupies » pour ne pas être accusé de quoi que ce soit.

« Wayne Gretzky n'est jamais/rarement monté dans un ascenseur tout seul parce qu'il avait peur qu'une groupie de femmes psychopathes ne le fasse chanter avec une histoire d'agression bidon. »




Il a assuré ses arrières, contrairement à d'autres vedettes, qui ont déjà été accusées à tort... De vraies histoires, il y en a eu une tonne de copies, mais il y a eu également de fausses histoires montées de toute pièce afin de récolter quelques huards au bout du compte. Bref, comme sur la glace, Gretzky a été « outstanding »!
10 dernières chroniques
pub