SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Sam Reinhart décroche un contrat avec sa nouvelle équipe

Publié le 11 août 2021 à 20h49
PAR

Après avoir été éliminés en première ronde des séries face au Lightning, les Panthers de la Floride ont fait quelques ajouts notables cet été. En plus des contrats offerts aux attaquants Anthony Duclair et Sam Bennett, l'équipe a annoncé aujourd'hui s'être entendue avec Sam Reinhart.

Un peu plus de deux semaines après avoir passé des Sabres aux Panthers, le natif de la Colombie-Britannique a signé un contrat de trois ans qui lui rapportera en moyenne 6,5 millions de dollars par saison .


Reinhart, qui a été acquis en retour d'un choix de première ronde ainsi que du gardien Devon Levi, a connu une bonne saison l'an dernier avec Buffalo, lui qui a atteint le plateau des 25 buts.


Deuxième choix au total des Sabres en 2014, le centre droitier a connu sa meilleure saison en 2018-2019 alors qu'il avait amassé 65 points en 82 matchs. Il compte maintenant 295 points en 454 parties jouées dans le circuit Bettman.

Les attentes seront donc certainement élevées du côté de la Floride la saison prochaine notamment en raison de l'élimination crève-coeur de la dernière année. Il sera également intéressant de suivre la rivalité entre les Panthers et le Lightning qui a pris une autre dimension lors de la campagne précédente.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS