SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une mère a raconté une histoire touchante et incroyable entourant Nazem Kadri


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
28 mai 2022  (20h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lorsqu'on pense à Nazem Kadri, on pense bien sûr à son talent de hockeyeur, mais aussi à un joueur qui a du chien, et qui peut facilement être qualifié de « peste ».

Et pourtant, celui-ci semble être un tout autre genre de personne à l'extérieur de la glace. En effet, une mère portant le nom de Mrs. Terpstra, sur Twitter, a raconté une histoire datant de l'époque où Nazem Kadri évoluait pour les Rangers de Kitchener, dans les rangs juniors.
Cette dernière raconte qu'elle avait avait amené sa fille patiner à un événement tenu par les Rangers, alors que celle-ci venait tout juste de commencer à jouer au hockey.
De plus en plus découragée à force de tomber, la petite s'était alors fait conseiller par sa mère d'aller voir n'importe quel joueur des Rangers pour lui demander comment s'étaient déroulés ses premiers pas sur patins.
Elle a évidemment choisi Kadri, qui lui a expliqué avoir déjà été dans la même situation qu'elle et il lui a dit de ne pas arrêter de croire en elle-même.
Ayant retrouvé sa motivation, la jeune fille n'a par la suite jamais arrêté de croire en ses rêves. Comme sa maman l'a indiqué sur Twitter, elle a même été recrutée pour jouer au club de hockey Varsity Hockey, à Brampton, l'année prochaine.
Ce petit geste restera donc dans le coeur de la mère et de sa fille pour toujours, et cette histoire démontre bien l'influence qu'un joueur de hockey comme Kadri peut avoir sur la vie de ses fans.
SONDAGE
28 MAI   |   309 RÉPONSES
Une mère a raconté une histoire touchante et incroyable entourant Nazem Kadri

Cette histoire change-t-elle votre vision de Nazem Kadri?

Oui6922.3 %
Non24077.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS