SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un GROS commentaire est tombé au sujet de Sean Farrell


PUBLICATION
Jeff Drouin
28 mai 2022  (18h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Sean Farrell a été sélectionné au 124e rang lors de l'encan amateur de 2020, puis depuis sa sélection, sa popularité ne cesse d'augmenter. On parle de lui sans arrêt en raison de ses performances au sein de la USHL et en suite, au sein des rangs universitaires.

Mais à 5 pieds 9 pouces, pourra-t-il être aussi dynamique au sein de la LNH, ça, c'est la première question ? La réponse est facile, selon Jared Book (« Eyes on the Prize ») : Sean Farrell deviendra un joueur spécial et oui, Montréal le signera, arrêtez ça.
Mais ce n'est pas tout puisque Marco D'Amico (« Montreal hockey now ») a tenu à réconforter les partisans du Canadien au sujet du statut futur de Farrell. Avec Kent Hughes, on ne doit pas s'inquiéter au sujet de la signature des joueurs qui évolue en provenance de la NCAA.
Il ne devrait jamais y avoir la crainte de perdre un joueur universitaire, en raison des règles échappatoires, et ce, tant et aussi longtemps que Kent Hughes sera le DG du Canadien de Montréal.

Rien contre Bergevin, mais davantage pour indiquer à quel point Kent Hughes est l'homme de la situation. Possible, mais...
Source : Marqueur.com
SONDAGE
28 MAI   |   128 RÉPONSES
Un GROS commentaire est tombé au sujet de Sean Farrell

Sean Farrell jouera-t-il dans la LNH un jour?

OUI8364.8 %
NON3124.2 %
Le temps...1410.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS