SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Canadiens surveillent Juraj Slafkovsky de très près au Championnat mondial


PUBLICATION
Alex Neron
28 mai 2022  (17h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La question qui est sur toutes les lèvres des partisans des Canadiens de Montréal est à savoir qui sera le joueur sélectionné au premier rang.

D'un côté, il y a le Canadien Shane Wright qui a un beau potentiel, mais qui est loin de faire l'unanimité auprès des recruteurs. De l'autre, il y a le Slovaque Juraj Slafkovsky qui ne cesse de faire parler de lui au Championnat mondial.
Lors de cette compétition, le jeune homme de 18 ans a tout de même amassé 9 points en 8 matchs. Selon le directeur général adjoint de l'équipe slovaque, plusieurs recruteurs du CH ont fait de l'oeil à Slafkovsky.
« Il y avait un grand nombre de recruteurs. J'ai rencontré tous ceux de Montréal et je suis proche d'eux. On a parlé et Slafkovsky est près d'être un premier choix au total », a déclaré Oto Hascak.

C'est donc une déclaration qui en dit long sur les attentions du CH envers leur première sélection. Kent Hughes n'a pas le droit à l'erreur et il semble mettre le paquet pour faire le bon choix.
Il faut dire que cette cuvée ne présente aucun joueur générationnel, ce qui complique la tâche du Tricolore.
Tout semble donc indiquer que Hughes et les recruteurs des Canadiens sont loin d'avoir fait leur choix et que cela pourrait se décider à la dernière minute. Espérons toutefois que ce sera le bon.
SONDAGE
28 MAI   |   339 RÉPONSES
Les Canadiens surveillent Juraj Slafkovsky de très près au Championnat mondial

Qui sera le choix du Canadien?

Shane Wright18855.5 %
Juraj Slafkovsky12536.9 %
Logan Cooley144.1 %
Autre123.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS