SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes pourrait et devrait passer un coup de fil du côté des Flames de Calgary


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
28 mai 2022  (13h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Flames de Calgary étant désormais éliminés de la course aux séries, tous les yeux seront tournés vers Johnny Gaudreau, qui deviendra agent libre sans restriction le 13 juillet.

Ayant terminé à égalité au deuxième rang des pointeurs de la LNH avec 115 points, dont 40 buts, Johnny Hockey sera en mesure en demander un impressionnant salaire, probablement aux alentours de dix millions de dollars par année.
Il est donc loin d'être assuré qu'il reste avec les Flames. Elliotte Friedman rapporte d'ailleurs que plusieurs équipes pourraient appeler le directeur-général, Brad Treliving, dans les prochaines semaines pour s'enquérir de la disponibilité de Gaudreau et tenter d'acquérir ses droits de négociation.
Friedman rajoute que l'idée d'échanger les droits de Gaudreau pourrait être intéressante pour les Flames, advenant une impasse dans les négociations.
Le Canadien de Montréal pourrait peut-être faire partie des équipes intéressées. L'équipe possède après tout une tonne de choix au repêchage qu'il pourrait troquer aux Flames.
Kent Hughes devrait toutefois commencer par libérer de l'espace sur sa masse salariale s'il veut pouvoir accueillir un joueur de la trempe de Johnny Gaudreau.
SONDAGE
28 MAI   |   569 RÉPONSES
Kent Hughes pourrait et devrait passer un coup de fil du côté des Flames de Calgary

Croyez-vous que le CH va tenter le coup avec Johnny Gaudreau?

Oui16629.2 %
Non40370.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS