SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ultimatum pour Carey Price?


PUBLICATION
Alex Dery
28 mai 2022  (8h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors du dernier match de la saison régulière, plusieurs partisans se sont demandés si c'était la dernière fois qu'ils allaient voir Carey Price en action dans la LNH ou bien avec l'uniforme bleu-blanc-rouge. Il y a encore plusieurs questions sans réponse dans ce dossier.

Évidemment, sa santé physique joue pour beaucoup. Il est donc permis de se questionner à savoir si Price redeviendra un gardien à temps plein dans la LNH, et ce, au niveau qu'il a déjà été.
Lors du championnat mondial qui se tient actuellement en Finlande, le directeur général du Tricolore Kent Hughes a été questionné au sujet de son gardien. Ce dernier a avoué que Price se devait de prendre la bonne décision pour lui et sa famille et que cette décision aurait un impact d'une façon ou d'une autre sur l'organisation.
Il a même ajouté que le gardien avait un certain ultimatum pour prendre sa décision et pour revenir en pleine santé, car l'organisation a également un ultimatum de son côté. Il faut donc s'assurer que les deux coïncident.
Ce sera évidemment l'un des dossiers chauds à suivre du côté de Montréal cet été. Plusieurs scénarios sont possibles pour Carey Price et le CH. Assisterons-nous à un divorce entre les deux parties?
Crédit : HockeyPatrol.com
SONDAGE
28 MAI   |   3327 RÉPONSES
Un ultimatum pour Carey Price?

Où Carey Price évoluera-t-il l'an prochain?

Montréal66319.9 %
Ailleurs dans la LNH59617.9 %
À la maison206862.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS