SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Maple Leafs auraient LA pièce manquante à leur formation sur leur radar


PUBLICATION
Alex Neron
28 mai 2022  (20h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Maple Leafs de Toronto ont une fois de plus déçu en séries éliminatoires. Après une incroyable saison de 115 points, la troupe de Sheldon Keefe s'est avoué vaincue en sept matchs contre le Lightning de Tampa Bay.

C'est encore une fois devant le filet où cela s'est joué alors qu'Andrei Vasilevskiy a été sublime comme à l'habitude lorsqu'il a l'occasion d'éliminer son adversaire.
Du côté de Jack Campbell, il faut dire que le gardien des Leafs a eu des hauts et des bas lors de la saison régulière et cette tendance s'est maintenue en première ronde.
Toronto a certainement l'offensive pour se rendre loin en éliminatoires, mais c'est clairement le jeu défensif qui les empêchent de franchir la première ronde et ce, depuis 2004.
Au sujet de la situation des gardiens des Leafs, le réputé journaliste Elliotte Friedman croit qu'un gardien d'impact serait sur le radar de Kyle Dubas: John Gibson.
Il faut rappeler que Campbell sera joueur autonome sans compensation cet été et il ne serait pas étonnant de voir le DG ne pas lui offrir de contrat.
Il serait donc logique de voir Dubas acquérir un gardien de la trempe de Gibson via le marché des transactions. Ce dernier qui commande un salaire de 6,4 millions de dollars semble être un excellent fit pour l'organisation torontoise.
Il ne reste à voir si Jack Campbell recevra une offre de contrat, mais si ce n'est pas le cas, il est probable de voir le gardien des Ducks s'amener avec les Maple Leafs.
SONDAGE
28 MAI   |   436 RÉPONSES
Les Maple Leafs auraient LA pièce manquante à leur formation sur leur radar

Croyez-vous que Gibson sera un Leafs l'an prochain?

Oui17740.6 %
Non25959.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS