SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une grosse info circule actuellement sur Twitter au sujet de Marc Bergevin


PUBLICATION
Keven Mawn
5 septembre 2021  (19h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Selon une rumeur qui circule actuellement sur les médias sociaux, Marc Bergevin aurait une prolongation de contrat de trois ans en place de la part des Canadiens de Montréal. Les deux clans officialiseraient le tout dès la première semaine de la saison 2021-2022, selon cette source.

Marc Bergevin a visiblement été énormément occupé lors de la dernière semaine, lui qui a décidé de laisser partir Jesperi Kotkaniemi en Caroline. De plus, hier soir, il a acquis les services du joueur de centre Christian Dvorak des Coyotes de l'Arizona, dans le but de remplacer KK. Celui-ci n'a pas chômé.
L'homme de 56 ans est en poste avec la formation montréalaise depuis 2012. Il a également mené le CH aux séries éliminatoires à six occasions depuis son arrivée à la tête de l'organisation.
Que c'est ironique ! Énormément de personnes disaient que si le Tricolore perdait au premier tour face aux Maple Leafs, Marc Bergevin aurait été limogé... Toutefois, il s'est sauvé du siège éjectable, grâce aux prouesses de Carey Price, notamment, et d'une part de chance. Le Tricolore perdait la série 3 victoires à 1 pour finalement se propulser au tour suivant en 7 parties.
Ensuite, le CH a connu un parcours incroyable en balayant les Jets de Winnipeg au deuxième tour, avant de battre les Golden Knights en six parties pour attendre la finale de la Coupe Stanley. L'équipe québécoise s'est inclinée en finale face au puissant Lightning de Tampa Bay, cependant, ce fut vraisemblablement suffisant pour que Marc Bergevin conserve son poste.
Marc Bergevin a fait de grands coups avec le Canadien, surtout par voie de transaction, depuis son arrivée à Montréal. Quoi qu'il en soit, Geoff Molson semble satisfait de ce qu'apporte son directeur général, même si celui-ci a connu quelques ratés également...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS