Trois options possibles pour les trios du Canadien de Montréal
Dan Kramer, un gars qui couvre le Canadien de Montréal sur différentes plateformes, dont TSN690, HabsEOTP, AllHabs et McKeensHockey, s'est prononcé au sujet des potentiels trios du Canadien de Montréal à la suite de l'acquisition de Christian Dvorak (et le départ de Jesperi Kotkaniemi). Kramer propose quelques possibilités en vue du calendrier 2021-22, puis il explique la force précise de certains attaquants du Bleu-blanc-rouge.
Brendan Gallagher : La petite peste excelle à 5-contre-5, donc il peut se retrouver un peu partout au sein de l'alignement.
Mike Hoffman : Il est un spécialiste de l'attaque massive, mais s'il est trop utilisé à 5-contre-5, les partisans ne l'aimeront pas.
À lire aussi sur Fanadiens
Christian Dvorak : Il peut gagner des mises en jeu et il est responsable dans les deux sens de la patinoire. Il peut également marquer, mais sa force n'est pas de construire les jeux. On peut donc le jumeler à un gars offensif qui fait des jeux, comme Jonathan Drouin. Ou un gars plus bidirectionnel comme Gallagher.
À partir de là, voici de quelle façon Kramer a construit les combinaisons offensives du Canadien de Montréal. Il offre trois possibilités (à ses yeux) :
Hoffman-Paquette/Poehling-Armia
Hoffman-Perreault-Anderson
Option 3 : un top-6 et un bottom-6 un peu à l'ancienne
Anderson-Dvorak-Gallagher
Avec toute cette profondeur, on peut s'amuser à bouger les pions sur l'échiquier, mais la décision finale sera rendue par Dominique Ducharme et ses hommes.
Précédemment sur Fanadiens
10 dernières chroniques